Geo17 Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour, Je m'appelle Geoffrey, j'ai 18 ans.Je me suis présenter le 30 août 2016 à une session de recrutement à Lagord .Mais le référent recruteur m'a dit lors de l'entretien individuel qu'il ne pouvez pas pas m'inscrire sur l'ordinateur pour passer les tests à Poitiers car je devais attendre 1 an après la date où j'ai pu passer mes tests à Poitiers ( soit le 10 novembre 2015) de pouvoir me réinscrire pour passer les tests.Donc cela fait depuis 1 moi (11 novembre 2016) que je n'ai toujours pas reçu d'email me proposant une session d'information au recrutement au poste de GAV ...Je voudrais savoir si cela est normal et si non, que dois-je faire ? Merci à l'intérêt que vous porterez sur cet email. Citer
SoldatAdt Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 Salut, je ne suis pas expert sur le sujet concerné mais à mon avis relance le, passe un petit coup de téléphone pour avoir les info. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte