Grim Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, je m'appelle Julien j'ai 24ans et je suis d'orleans.Je suis allé ouvrir un dossier pour rentrer dans l'armée de terre en tant qu'EVAT et le 27 Juin je passe les tests. je souhaiterais devenir pilote de chars ou pilote de véhicules blindés. donc je viens ici pour avoir quelques conseils. bonne journée a tous Citer
Fred-104 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, Quelle sont vos interrogations ? Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour et bienvenue !!! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
NPGH Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour & bienvenue Grim, Avez vous le permis B ? Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 GRIM bonjour et bienvenue, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 bonsoir et bienvenue en vous souhaitant de réussir dans la voix que vous vous êtes tracée...posez vos questions ... Citer
Grim Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Merci a tous pour votre accueil j'ai posé mes questions dans un autre sujet plus approprié et j'ai deja eu mes reponses. bonne journee a tous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte