Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Maître chien

Malinois51

Messages recommandés

Bonjours,

je me présente je m'appelle Charlene j'ai 18ans je m'engage dans l'armée de l'air en tant qu'équipier maître chien et je passe mes tests CSO lundi à Nancy et j'ai regarder les tests sont largement possible mais le seul truc c'est la barre fixe je n'y arrive pas j'ai beau m'entraîner je n'y arrive pas est ce que c'est éliminatoire merci d'avance 

il y a 2 minutes, Malinois51 a dit :

Bonjours,

je me présente je m'appelle Charlene j'ai 18ans je m'engage dans l'armée de l'air en tant qu'équipier maître chien et je passe mes tests CSO lundi à Nancy et j'ai regarder les tests sont largement possible mais le seul truc c'est la barre fixe je n'y arrive pas j'ai beau m'entraîner je n'y arrive pas est ce que c'est éliminatoire merci d'avance 

Bonjour Malinois, c'est pas éliminatoire réellement mais sî tu as un e3 Ca sera plus compliqué que si tu as un e1. Le mieux pour être pris(e), c'est detre e1 partout. 

Il y a 2 heures, Marsouin au féminin a dit :

Bonjour Malinois, c'est pas éliminatoire réellement mais sî tu as un e3 Ca sera plus compliqué que si tu as un e1. Le mieux pour être pris(e), c'est detre e1 partout. 

Merci mais si j'ai E1 partout et que la j'ai un E3 à ca c'est foutu pour moi

il y a 20 minutes, Malinois51 a dit :

Merci mais si j'ai E1 partout et que la j'ai un E3 à ca c'est foutu pour moi

C'est pas foutu, tout dépendra des dossiers qu'ils ont. Comme partout, ils vont prendre les meilleurs dossiers parmi ceux qui leur sont proposés 

ENSOA 307ème promotion

il y a une heure, nonooo4 a dit :

C'est pas foutu, tout dépendra des dossiers qu'ils ont. Comme partout, ils vont prendre les meilleurs dossiers parmi ceux qui leur sont proposés 

Merci et si je suis pas prise je peut postuler en début d'année 2017 ou pas en gardant mon dossier 

Il y a 15 heures, Malinois51 a dit :

Ouais équipier maître chien j'ai mes tests CSO lundi à nancy et ils rester que 6places dans toute la France 

C'est une spécialité très demandée avec très peu de places.  

Je te conseil de chercher un 2eme , voir 3eme choix 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...