Silverpig Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Salutations, Quelques part en Juillet j'ai 50% de chances de devoir effectué une PM COMMANDO avant d'intégrer mon régiment qui sera le CPIS de Perpignan. Je voulais tout simplement savoir, si, pour cette PM, feront ils des visite médicales. Merci à tantôt ! Citer
Fred-104 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Il y a une visite medicale à effectuer au CSO avant toute PM, mais pas d'inquietude, dans le cadre d'une PM il n'y a que ça à passer. Et c'est juste pour voir si il n'y a pas de contre indication medicale pour la participation à cette PM. Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 silverpig tu viens de faire ton CSO sa m'étonnerait qu'il fasse un doubler de VM uniquement pour un pm , tu es apte donc c'est tout on fait pas de VM au cso pour un pmd , mais une VM rgt en arrivant, il faut juste un certif de médecin traitant pour l'aptitude sport pour ouvrir un dossier de pmd . Citer
Fred-104 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 On fait pas de VM au CSO pour une PM ? Tu m'explique pourquoi sur le papier qu'ils te donnent il y a le programme du sejour pour ceux qui effectuent une PM ? Je connais pas mal de gens qui ont effectué une PM dernierement et ils ont fait un passage au CSO d'une journée pour passer une VM Citer Soutenir au plus haut
Silverpig Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2011 C'est une PMD MAT, c'est comme un stage commando, pour voir si tu tient à ce qu'ils infligent. En gros ça sera le CPIS qui decidera si je dois la faire ou aps Citer
matdu59 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 fred je penses que c'est comme tout sa dépend des cirfa oui silverpig tu feras une pmd je sais , mais O.............. t'a dis quoi que tu avais de grand chance de la faire ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte