Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Affaire DSK pour qu'on oubli la "mort" de Ben?

Messages recommandés

Posté(e)

Mon cerveau est en ébullition!

Il trouve des corrélations à tout!

Qu'en pensez vous?

Mon cerveau dit il des conneries?

PS: je ne suis pas sous chichon

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

C'est bien d'avoir de l'humour, mais il faudrait éviter d'être en Hors sujet à chaque topic..

Après je dis ça, je dis rien.

Nico.

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Posté(e)

Personnelement je pense que DSK ne va finalement pas participer au presidentielles de 2012 mais bien les regarder de sa télé au fond de sa cellule americaine :lol:

:/ C'est pas drole... nan mais sans rire, comment peut on agir de la sorte sachant qu'on est candidat à la presidence d'un pays ??? Il a reelement un probleme de sexe recurent se type là...

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Si on part dans ce débat,

Moi ce qui choque le plus c'est que, si c'est vrai, en France on a l'impréssion que c'est DSK la victime et on pense pas a la femme qui c'est fait aggrésser..

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Ca c'est l'avis que tente de nous imposer les media, mais je pense que toute personne saine d'esprit ne fera pas l'erreur de le voir comme une victime... Apres on connait tous le pouvoir manipulateur des medias d'information, mais si vraiment ils arrivent a faire penser cela au français moyen... c'est qu'ils peuvent tout faire...

Soutenir au plus haut

Posté(e)

+1 Silverpig.

Sérieusement.. L'affaire DSK est plus important que la mort de Ben Laden.. Car vu qu'il est mort, il ne peut rien se passer de plus.. à part si quelqu'un sait où est le corps..

L'affaire DSK est plus important en ce moment, mais c'est sur que si les deux évènements c'étaient produit le même jours je pense que la mort de l'oncle Ben est plus important ;)

Nico.

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Posté(e)

On parlait sans arrêt de la mort de ben laden et de plus en plus de recherches ce faisait sur internet!

Pour étouffer un peu l'affaire on accuse DSK de viol et comme ça on oublie ben laden.

Pour DSK c'est quand même étrange que toutes les affaires ne soit révéler maintenant alors qu'il était en tête des sondages!

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e) (modifié)

Personne n'a été violé. DSK s'est juste fait piéger par une bande d'individus dont je ne citerai pas le qualificatif approprié.

Ce n'est que mon avis, ceci dit.

Je pense aussi que l'affaire DSK est censée permettre l'étouffement de la mort de Ben Laden, affaire qui a elle même contribué à l'étoufement de la chute de l'Empire Romain, évènement qui lui-même permis d'oublier le fait que Adam et Eve croquèrent la pomme...

Modifié par Absolut MoL
Posté(e)

Moi, ce qui me fout hors de moi, c'est que les médias, comme à chaque fois vous me direz, ne parle que d'une seule et même chose pendant une heure, et de tous le reste pendant 5 min !!!!!!

On est susceptible de se faire attaquer par des terroristes (plan vigipirate), au Japon, c'est toujours la merde, en Espagne, il vient d'y avoir un tremblement de terre, des p'tits mecs sont morts encore en Afgha ... mais non, on parle seulement et uniquement de la b*** de DSK. Vraiment marre des médias. Franchement, c'est du n'importe quoi.

Ok, la liberté d'expression mais il y a des limites. C'est pas de l'infos, mais digne d'un magazine people, et perso, j'crois qu'on en a rien à foutre !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Et je "+1" Absolut MoL, pour moi ce n'est qu'un coup monté.

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Idem: pour ce qui est des média, je "+1" Choupette. Tout comme pour la Libye: c'est fini?

Mais c'est comme ça: pour les Médias, même s'ils prétendent le contraire, le but est de se faire de l'argent en remuant du neuf.

Posté(e)

Depuis quelques jours dans le monde il ne s'est rien passé, seul DSK existait... Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, remercions les journalistes, hier nous avons eut la paix dans le monde...

Tout a fais d'accord avec Choupette !

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Posté(e)

Ce n'est pas parce que DSK est un homme politique qu'il ne peut pas commettre de tels actes.

Bon après, vu qu'il à une place très importante en politique, et qu'il est plein de sous, je ne pense pas qu'il ai besoin de violer une nana pour stoper sa frustration séxuelle... De plus il voulait se présenter aux presidentielles 2012 donc bon... La théorie du complot est probable mais elle n'a absolument aucun rapport avec Ben Laden, ceux qui pense cela sont d'une absurdité...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...