ca.bauron Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour, Je m'appelle Caroll-Anne, j'ai 24 ans. Je suis candidate pour devenir sous-officier puis maître chien dans l'Armée de Terre et souhaiterai en savoir un peu plus. Citer
DSG Hugo Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour, Si je ne me trompe pas il y a déjà très peu de place pour maître chien, puis sachant que vous voulez faire sous off même en étant major de votre promo, si aucun régiment de maître chien recrute et bien vous l'aurez dans l'os ^^'' A Confirmer au près des expert du forum Citer
ca.bauron Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2016 bonjour lors de mon recrutement on m'a affirmer qu'il y avait de nombreux poste à pourvoir Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) 21 décembre 2016 Oui et non. Je crois qu'il existe un domaine de spécialité cynophile à l'entrée de l'école des sous-officiers. Donc, en étant recruté pour ce domaine, il n'y a aucune raison, en cas de réussite du CM1-CT1 de ne pas travailler au contact de nos amis à 4 pattes. Citer
DSG Hugo Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) 21 décembre 2016 Moi lors de mes test au CSO en octobre on nous a dis que cette filière était complètement bouché, d'où mon message. Mais je n'en sais pas plus pour ça que j'ai dis à voir avec les experts du forum ^^ Citer
Sco Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) 21 décembre 2016 Peu de places oui, une 10e annuellement mais bien sur qu'ils finissent sur une spé cyno après l'ensoa... Ils sont tous affectés dans un premier temps au 17ga à Biscarosse pendant 1 an pour le CT1 (dont 1 module à l' EI de Draguignan) Citer
BTX Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) 21 décembre 2016 Domaine de spécialités COMBAT de l'INFANTERIE Cynotechnie (2002) BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) 22 décembre 2016 Bienvenue sur le forum, Si engagement il y a, on vous proposera le Domaine de Spécialité attribué à nos amis canidés avant de rentrer à l'ENSOA. Donc pas d'inquiétude à avoir. Il y a un nombre défini de places dans chaque DS à pourvoir avant de mettre un pied à Saint-Maixent. Il suffit de se renseigner auprès de votre CeR. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte