Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Si je ne me trompe pas il y a déjà très peu de place pour maître chien, puis sachant que vous voulez faire sous off même en étant major de votre promo, si aucun régiment de maître chien recrute et bien vous l'aurez dans l'os ^^''

A Confirmer au près des expert du forum :) 

Posté(e)

Oui et non.

Je crois qu'il existe un domaine de spécialité cynophile à l'entrée de l'école des sous-officiers. Donc, en étant recruté pour ce domaine, il n'y a aucune raison, en cas de réussite du CM1-CT1 de ne pas travailler au contact de nos amis à 4 pattes.

Posté(e)

Moi lors de mes test au CSO en octobre on nous a dis que cette filière était complètement bouché, d'où mon message. Mais je n'en sais pas plus pour ça que j'ai dis à voir avec les experts du forum ^^

Posté(e)

Peu de places oui, une 10e annuellement mais bien sur qu'ils finissent sur une spé cyno après l'ensoa... Ils sont tous affectés dans un premier temps au 17ga à Biscarosse pendant 1 an pour le CT1 (dont 1 module à l' EI de Draguignan)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, 

Si engagement il y a, on vous proposera le Domaine de Spécialité attribué à nos amis canidés avant de rentrer à l'ENSOA. Donc pas d'inquiétude à avoir. Il y a un nombre défini de places dans chaque DS à pourvoir avant de mettre un pied à Saint-Maixent. Il suffit de se renseigner auprès de votre CeR. 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...