Olive105 Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour les gens, Olivier, la quarantaine approchant, sous-off armée de l'air dans le domaine des télécoms, environ 18 ans de services, visiteur plus ou moins régulier du forum. Constatant parfois de grosses approximations dans les sujets, je saute le pas et créé un compte pour apporter mon grain de sel dans les discussions - évidemment j'interviendrais en priorité dans les sujets traitants de l'armée de l'air, institution que je connais le mieux. Et voilà ! Citer
Sco Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour, Bienvenue, toute expérience est bonne à prendre et ca tombe bien car il y a surtout des terrien qui forcement auront une expertise moins poussé que la votre concernant les sujets air Citer
Raynor Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) 22 décembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte