Marion70 Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) 23 décembre 2016 bonjour tout le monde , Marion , 19 ans , je signerai mon contrat d'engagement en février au 5ieme RD de Mailly le camp. je suis ici afin de me renseigner ainsi que pour échanger avec d'autres personnes de ce milieu voilà voilà bonne journée ou bonne soirée à vous Citer
Cephalyx Posté(e) 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) 23 décembre 2016 Bienvenue à toi Marion ;). 2 Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.
Raynor Posté(e) 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) 25 décembre 2016 Bienvenue sur le forum, futur engagée Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte