timat Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour à tous, voilà je me baladais sur internet au sujet des "agents de sécurité" de la DGSE. lors d'un précédent post que j'ai fait à ce sujet on m'avais dit que les mec qui surveillaient les bases Quelern, Perpignan etc étaient des militaire recrutés en externe. Or j'ai pu constater lors de mes récentes recherches, qu'il existait "le Corps des Surveillants de la DGSE". des civils qui ont un uniforme et une arme de service. donc ma question est: est-ce toujours des militaires recrutés en externe (et qui d'après ce que j'ai entendu pouvait passer ops au SA sur le long terme) qui assurent la sécurité des sites de la DGSE ou bien est-ce désormais des civils? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Je sais pas si c'est ce lien là que tu as vu mais ça pourrait t'aider http://www.defense.gouv.fr/dgse/tout-le-site/categorie-c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timat Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2016 oui en effet c'est celui la que j'avais regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte