Tamsy Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour ! Alors, j'intègre l'école de gendarmerie de Tulle le 21 février 2017 en tant que GAV APJA. J'aimerais bien savoir s'il y en a comme moi qui l'intègre ce même jour. Et si certains qui ont fait leur formation là bas peuvent donner quelques témoignages sur la vie en école, ça peut toujours être utile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2016 T'as encore change de photo lol !! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamsy Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 il y a une heure, Castor a dit : T'as encore change de photo lol !! ;-) Oui, j'ai décidé de ne pas apparaître à visage découvert au final haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, Tamsy a dit : Oui, j'ai décidé de ne pas apparaître à visage découvert au final haha Oui j ai capte tkt ct pr te taquiner ;-) bne nuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaaw Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Yo, j'y suis aussi ! Par contre me reste ma visite médicale à faire pour toi c'est fait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Idem 21 02 a tulle . Vous ete de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaaw Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 De la Manche mais j'ai passer les tests à Caen et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Pas de calais Test de valenciennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 j ai reçu l'appel pour la visite médicale hier , ce sera le 16 01 17 pour moi . si il y a des personnes du nord faite moi signe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaaw Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Ah bah pour moi c'est fait et je suis Apte ! Plus qu'a attendre l'entrée en école ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Ok alors sa donne quoi les controles de la visite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel-sam Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Salut moi je rentre aussi le 21 je suis de l'auvergne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaaw Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 J'ai vu que souvent des gens créaient des groupes Facebook pour les sessions pourquoi ne pas en créer un a côté, généralement ca rassemble plus de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel-sam Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Tu en as crée un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaaw Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Voilà, n'hésitez pas à le rejoindre! https://www.facebook.com/groups/1236320146437572/ ( J'accepterais dans les plus brefs délais ) Modifié 8 janvier 2017 par Yoaaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Yoaaw, quand as tu passé les tests à Caen ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaaw Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Le 6 janvier pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 2016 ? 2017 ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaaw Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 What ? T'as passer les tests écrits OU ta VM le 6 janvier ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaaw Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Roh mince, j'ai mal lu j'ai passer mes tests à Caen le 16 nov 2016 , et ma VM à Rennes le 6 janvier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Ah ! Tu as eu la réponse sous combien de temps ? Etant donné que c'est assez aléatoire.. Je te demande ça car j'ai également passer les tests à Caen, fin décembre Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaaw Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Alors j'ai eu un appel sous 1 mois pour prendre date de la VM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 D'accord ! Bon courage pour la suite Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaaw Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Merci bien bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoaaw Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 UPDATE : C'est CE GROUPE https://www.facebook.com/groups/1299144916825410/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo dnze Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 J'y suis aussi, Je viens du nord, j'ai passer mes tests à Valenciennes, ma visite médicale à Lille, j'attends l'entrée à l'école mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KawaTzr APJA Posté(e) 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2017 J'intègre aussi le 21 Janvier à Tulle en APJA , et je dois admettre que le stress monte un peu mais que l'envie d'y aller aussi ! je vous souhaite une très bonne semaine avant l'aventure ✔️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2017 Le 28/12/2016 à 13:14, Tamsy a dit : Bonjour ! Alors, j'intègre l'école de gendarmerie de Tulle le 21 février 2017 en tant que GAV APJA. J'aimerais bien savoir s'il y en a comme moi qui l'intègre ce même jour. Et si certains qui ont fait leur formation là bas peuvent donner quelques témoignages sur la vie en école, ça peut toujours être utile. Je te dis un gros m.....pr mardi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte