Don Lockwood Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je me présente : j'ai 27 ans, habitant en région parisienne, et souhaite prendre des renseignements sur le parcours de recrutement dans un régiment de troupe de marine. (edit : dans la réserve, et au grade de MDR). J'ai remarqué que Dragon86 était un membre particulièrement actif, aussi vais-je lui envoyer directement un MP. Bonne journée à tous, DL Modifié 28 décembre 2016 par Don Lockwood Citer
BTX Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Bravo Mais au-delà de DRAGON86, vous pouvez aussi vous fier à d'autres membres plus au fait du recrutement parce que d'active comme AEGISE, ZANTE, YAYANNICK, DANI ou SCO............. C'est vous qui voyez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Don Lockwood Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour BTX, Merci pour votre réponse, je prends bonne note des pseudos que vous venez de citer. Cordialement, DL Citer
Dragon86 Posté(e) 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Bonjour, également au fait du recrutement, je suis effectivement le mieux placé pour vous renseigner spécifiquement sur la réserve au RICM. ;-) Je réponds en MP. Cordialement o]--} Modifié 1 janvier 2017 par Dragon86 Citer
BTX Posté(e) 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) 1 janvier 2017 C'est bien pour éviter la réponse en MP que j'ai fait référence aux membres pré-cités. Désolé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte