Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation octobre 2011


saphirblu

Messages recommandés

Il y a bien un "Jean René MAG2104" quand même ? Qu'est ce qu'il fout le cougar ? Avec la créme de jour que vous arborrait sur votre avatar, belle comme un char d'assaut, j'aurais trouvé un autre moyen de vous faire passer le temps................

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Dans le cas ou tu veux augmenter tes chances d'etre prise d'accord mais a partir du moment ou l'un t'accepte pourquoi refuser et aller vers l'autre ? Autant ne demander que l'ADT des le debut non ?

Tu dis que tu sais trés bien ce que tu veux mais tu refuse une acceptation dans l'AA, alors pourquoi y avoir postulé ?

Pour ma part, je ne juge pas, je cherche juste a comprendre.

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis seulement puisse que pour toi , tu veux l'un ou l'autre, peu importe a voir , quand l'AA avait donner une réponse positif tu aurais du retirer ta candidature pour l'ADT , ( bien que cela est lien d'etre fait que tu sois prise) pour laisser une petite chance à un autre , mais heureusement pour st maix la liste d'attente existe , donc oui a part donner du boulot en plus à la commission d'étudier un dossier en plus , rien n'est perdu pour personne

Modifié par matdu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...