HOARAU Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 félicitation a tous ce qui on été pris!!!! Citer
Cynthia171 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Merci beaucoup Hoarau !! J'espère que vous aurez vos réponses aujourd'hui Bonne journée Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
M-974 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 salut tou le monde !!! M974 tien moi courant pareil de mon coté si g des new jtécri Et bien je suis passé au CIRFA et on m'a presque envoyé balader en me disant que les résultats ne seraient pas connus avant mi-août! Mais comme tu as pu le constater plusieurs personnes ont déjà eu leur réponse, donc ça me démange d'appeler le CIRFA pour leur dire que les résultats commencent à tomber mais j'ai pas vraiment envie de passer pour un gros lourd :/ !!! Donc j'attends encore et encore en espérant avoir un coup de fil aujourd'hui et au pire bah.... je téléphone demain!!! :P Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Attendre encore et attendre toujours... :/ Citer
HOARAU Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Et bien je suis passé au CIRFA et on m'a presque envoyé balader en me disant que les résultats ne seraient pas connus avant mi-août! Mais comme tu as pu le constater plusieurs personnes ont déjà eu leur réponse, donc ça me démange d'appeler le CIRFA pour leur dire que les résultats commencent à tomber mais j'ai pas vraiment envie de passer pour un gros lourd :/ !!! Donc j'attends encore et encore en espérant avoir un coup de fil aujourd'hui et au pire bah.... je téléphone demain!!! ok oué moi oci il mavait dit ça début julliet mé bon vu qu'il ne savait quand la commission allée se faire. Mais là les résultats sont tombés ont ne devrait pas tardé à etre appelé enfin j'espère :roll: Citer
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 On espère tous HOARAU, on espère. Citer
juju59 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Les personnes qui postulent dans le génie combat ou la défense NRBC ont ils eu des réponses???? Citer
hatonjan Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 ok oué moi oci il mavait dit ça début julliet mé bon vu qu'il ne savait quand la commission allée se faire. Mais là les résultats sont tombés ont ne devrait pas tardé à etre appelé enfin j'espère :roll: Pitié, faites un effort, n'oubliez pas que certains militaires, dont vos futurs cadres passent sur ce forum. Que penseraient ils d'une personne qui baffoue autant la langue du pays qu'il souhaite servir ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
HOARAU Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 SALUT juju59 en effet moi oci je postule dans le génie tu pourrais me donner les résultas de test pour que je puisse me fair une idée du niveau demandé stp ? ET moin non plus toujours pas de réponses :blush: Citer
juju59 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 E1 général sport palier 9 au LL 18/20 au parcours suspension ( parce que je suis une fille =) ) 45 secondes après ben j'ai E1 partout le seul hic c'est ma vue mais ça ne m’empêche as de postuler dans cette spé Citer
Malina Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai reçu un appel de ma recruteuse, j'ai été retenue dans l'Artillerie, mon premier choix. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Fred-104 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Felicitation Malina :D Citer Soutenir au plus haut
HOARAU Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Pitié, faites un effort, n'oubliez pas que certains militaires, dont vos futurs cadres passent sur ce forum. Que penseraient ils d'une personne qui baffoue autant la langue du pays qu'il souhaite servir ? vous avez pas tort dsl!! Citer
juju59 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Moi aussi je veux être appelée!!!! Citer
HOARAU Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 E1 général sport palier 9 au LL 18/20 au parcours suspension ( parce que je suis une fille =) ) 45 secondes après ben j'ai E1 partout le seul hic c'est ma vue mais ça ne m’empêche as de postuler dans cette spé ok un dossier en béton alors félicitation !!! Citer
M-974 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai reçu un appel de ma recruteuse, j'ai été retenue dans l'Artillerie, mon premier choix. Félicitations! ;) Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
hatonjan Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 vous avez pas tort dsl!! errare humanum est :) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
M-974 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) HOARAU je propose que tu passes un petit coup de fil pour voir où ça en est... Car si c'est moi qui le fait, ils vont finir par me détester!!! ^^' Modifié 28 juillet 2011 par M-974 Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Dossiers en Attentes BatAcier ---> Infanterie Neouaj Saphirblu ---> KBS / Drone M-974 ---> Combat de blindés / Feux dans la profondeur Kilomike ---> ALAT lensois66 ---> Combat de blindé / Infanterie Thirone ---> Infanterie Flaki ---> Technique et Combat du génie / ALAT Mag21-04 ---> Défense NBC / Maintenance Technique Juju59 ---> Combat du génie / Défense NRBC / Comptable Dossiers acceptés: Cynthia171 ---> Mouvement Ravitaillement ThomasRomy ---> Mouvement Logistique Malina ---> Artillerie Félicitation Malina. Je vois que tout le monde a eu une réponse positive pour l'instant. Citer
Cynthia171 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Félicitation Malina c'est SUPER !! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Malina Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Merci mag21-04 Tu n'as pas encore eu ta réponse? Appele ton recruteur. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
lensois66 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Félicitation Malina !! :D Modifié 28 juillet 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Non, j'ai toujours pas de réponse. Je désespère :/ Je l'appellerai tout a l'heure. Pour l'instant c'est fermé. Ou je vais carrément y aller, je passe a coté tout à l'heure. Citer
Malina Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bah vas-y, j'ai l'impression qu'aujourd'hui tous les CIRFA ont leurs réponses. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 oué, y a pas mal de réponses qui tombe aujourd'hui. Je tente le coup tout à l'heure! ;) Citer
Malina Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bonne chance! ;) Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
mag21-04 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Merci! Je vous tiens aux nouvelles ce soir ;) Citer
lensois66 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 On croise les doigts pour toi :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte