Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation octobre 2011


saphirblu

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut tou le monde !!! M974 tien moi courant pareil de mon coté si g des new jtécri

Et bien je suis passé au CIRFA et on m'a presque envoyé balader en me disant que les résultats ne seraient pas connus avant mi-août! Mais comme tu as pu le constater plusieurs personnes ont déjà eu leur réponse, donc ça me démange d'appeler le CIRFA pour leur dire que les résultats commencent à tomber mais j'ai pas vraiment envie de passer pour un gros lourd :/ !!! Donc j'attends encore et encore en espérant avoir un coup de fil aujourd'hui et au pire bah.... je téléphone demain!!! :P

"Plus c'est dur, plus c'est bon!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis passé au CIRFA et on m'a presque envoyé balader en me disant que les résultats ne seraient pas connus avant mi-août! Mais comme tu as pu le constater plusieurs personnes ont déjà eu leur réponse, donc ça me démange d'appeler le CIRFA pour leur dire que les résultats commencent à tomber mais j'ai pas vraiment envie de passer pour un gros lourd :/ !!! Donc j'attends encore et encore en espérant avoir un coup de fil aujourd'hui et au pire bah.... je téléphone demain!!! :P

ok oué moi oci il mavait dit ça début julliet mé bon vu qu'il ne savait quand la commission allée se faire. Mais là les résultats sont tombés ont ne devrait pas tardé à etre appelé enfin j'espère :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oué moi oci il mavait dit ça début julliet mé bon vu qu'il ne savait quand la commission allée se faire. Mais là les résultats sont tombés ont ne devrait pas tardé à etre appelé enfin j'espère :roll:

Pitié, faites un effort, n'oubliez pas que certains militaires, dont vos futurs cadres passent sur ce forum. Que penseraient ils d'une personne qui baffoue autant la langue du pays qu'il souhaite servir ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossiers en Attentes

BatAcier ---> Infanterie

Neouaj

Saphirblu ---> KBS / Drone

M-974 ---> Combat de blindés / Feux dans la profondeur

Kilomike ---> ALAT

lensois66 ---> Combat de blindé / Infanterie

Thirone ---> Infanterie

Flaki ---> Technique et Combat du génie / ALAT

Mag21-04 ---> Défense NBC / Maintenance Technique

Juju59 ---> Combat du génie / Défense NRBC / Comptable

Dossiers acceptés:

Cynthia171 ---> Mouvement Ravitaillement

ThomasRomy ---> Mouvement Logistique

Malina ---> Artillerie

Félicitation Malina.

Je vois que tout le monde a eu une réponse positive pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...