Ademo91 Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Salut à tous, je pars à l'armée pour le mois de Mars et je suis impatient ! Cependant y a une question qui me trotte par la tête, je me demande si il vaut mieux que je profite avant d'y aller en me levant tard et en faisant des grâce matinée et en mangeant beaucoup ou tout simplement de me lever tôt pour m'entraîner de bien manger pour me mettre dans le rythme. Vous en pensez quoi, vaut mieux opter pour quelle solution à votre avis ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Oui. Profite de ta vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Un peu d accord d'accord avec HAD profite tu as plus rien après ou si tu veux être au top endurance prendre la vie monastique lever tôt coucher tard vivre sans chauffage . Et dormir fenêtre ouverte manger peu ton estomac aura pris le pli 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Tu pars pas à la guerre ! Profite mais garde ta condition physique donc sport régulièrement sans se blesser, pour le reste à toi de voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Oui voilà fais du sport comme tu le sens, repose toi bien, mais ne te laisse pas aller, ne fou pas en l'air tes efforts en ne faisant rien en sport et en mangeant 24/7 ; ne te blesse pas non plus. Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo91 Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 D'accord merci pour vos réponses en fait j'ai pas envie d'arriver là-bas être d'être essoufflée à la première marche t de ne pas arriver à taper 5-10 tractions minimum pendant mes classes lol Du coup je pense courir 3x par semaine et faire 4 séance de muscu par semaine, c'est pas trop ? En fait la mon train de veux c'est couché 3h levé 11h, ça va me faire drôle quand je vais devoir me lever à 5-6h là-bas ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Tu peux passer au pdc mtn, tu vas faire que ça pendant tes classes donc autant s'y mettre, fais une sortie longue sur les 3 fois + 1 fractionné, et 1 run de récup trql. Si t'as jamais fais de cooper tu peux en faire un (quoi que c'est demi cooper maintenant) pour pouvoir gérer ton allure lors du test. Et pareil pour tes horraires règles ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte