Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

De toutes façons, choupette a pris la résolution de tirer à vue maintenant. Pas de quartier.

Et au moins, mon étiquette dans le dos ne servira pas à rien !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Non continuez à poser vos questions. Nous tenterons d'y répondre.

Le message de CHOUPETTE, relayé par FRED104 en pleine FGI au 7e RMAT, fait référence aux "dérapages" de certains membres tant dans l'expression écrite (ORTHOGRAPHE) que dans l'à-propos (question ou remarque DEPLACEE).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

J'ai a me sentir visé ? .

Mon orthographe est pas glorieuse et pourtant je fait le maximum pour m'appliquer , mais si ce n'est pas suffisant faite le savoir au membres concerné dont moi si j'en fait parti .

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Quand j'ai écris ça je pensais surtout à "l'ambiance" qui règne sur le forum.

J'ai rappelé aussi l'orthographe puisque ça fait parti des règles.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

C'est juste que sertains membres du forum ce prennent trop au sérieux par ce qu'ils écriventent mieux que d'autres et qu'ils pensent tout s'avoir.

(des Mr je sais tout) .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Possible Sofianek. Je ne citerai personne.

Chacun doit pouvoir se remettre en question et faire en sorte que je n'ai pas besoin d'aller plus loin qu'une mise en garde.

Antoine de Saint-Exupéry

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais un petit Up de ce topic parce qu'on dirait que certains ne l'ont pas lu ...

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Au moins, vous en avez conscience ....

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Si vous voulez parler de la petite histoire qui s'est passé sur le topics "motivation", j'ai juste voulu apporter ma touche personnel bref,

Comme dit dans un message que j'ai envoyé à un modérateur, je n'ai pas trouvé la charte du forum en arrivant donc je ne pouvais savoir comment ça fonctionné ici, maintenant je le sais.

Je ne contre dirais plus, j'ai du respect pour les gradé et ex gradé qui ont leur expériences a apporter au futur soldats.

En espérant ne pas avoir terni mon image auprès du forum, à bientôt.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, Choupette et son fouet font des ravages en ce moment ... (LOL)

Antoine de Saint-Exupéry

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ils sont où les modos ?

Je ne vois plus BTX et les autres ..... :unsure:

Vous avez de la chance que ça ne parte pas en vrille dans les topics !

Cordialement

Modifié par L'Artilleur

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

Bonjour,

Ils sont où les modos ?

Cordialement

Entierement d'accord avec vous L'Artilleur , on se sent... bizarre, je dirais..., mais d'autre part Fred-104, n'a pas tort non plus... Dilemme... :+

"Mourir pour libérer les hommes..."

Posté(e) (modifié)

Pour le recrutement envoyez lettre de motivation à Lion !

Et l'ami BTX il est où ? En OPEX ? :D

Heureusement que l'on n'a pas des gens malintentionnés sur le forum ....

Sur-ce, je vous souhaite à tous une très bonne continuation sur ce sympathique forum.

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Modifié par L'Artilleur

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

Bonjour,

Ils sont où les modos ?

Cordialement

En effet, tel l'artilleur, vous savez cibler le mal ;)

Mais ne vous inquiétez pas, en l'absence des modos, les admins veillent au grain et je peux vous garantir que la poubelle est pleine de spam et autres messages impropres à la qualité du forum.

Etant donné que selon les périodes, les modos sont plus ou moins occupés, je vous confirme que des postes de modo sont à pourvoir: vous pouvez donc m'envoyer vos candidatures par MP et je vous tiendrai rapidement au courant.

D'autre part, j'ai ouvert un sous-forum "améliorations du forum" et toutes les idées sont les bienvenues!

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Posté(e)

Selon mes remarques, les gens très souvent, ne se donnent pas la peine de chercher, et souvent il faut leur « mâcher » le travail si j’ose dire, donc ordre tout bête alphabétique, selon le type de l’armée et les renseignements données où à donner… :wacko:

"Mourir pour libérer les hommes..."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...