SnowWarzZ Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 voila j'ai un problème de santé depuis que j'ai 2 ans se sont mes 2 rein qui ne fonctionne pas correctement cela n'afflue en rien ma condition physique je suis très sportif et donc je prend juste un médicament tout les soir voila je voudrais savoir si je serai apte pour ce corps de métier merci ps je voudrais intégrer le corps de opération spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 1. Pas de présentation préalable ? C'est très ballot. 2. Pas de toubib militaire ? C'est encore dommage. 3. Pbs rénaux = risques d'aggravation potentiels en cas de blessure = le médecin ne prendra AUCUN risque. Vous devinez la réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Surtout s'il vous faut votre dose chaque soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte