shoonette83 Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Moi c'est bérengère, 28ans, sergent chef dans l'armée de terre. Mutée en juillet dans le sud, enfin fini les 5h de train. A plus Citer
Choupette Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 Bienvenue sur le forum !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
shoonette83 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2011 salut, Oui et non je suis mutée au 503° rt de nîmes. Mais j'habite dans le VAR, ouf enfin fini les aller retour en train. Reco garnison faite. Citer
claudemili83 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 bon retour dans le Gard ! domamge de n'avoir pas été plus au SE...on recrute aux EMD ! Citer
shoonette83 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) bon retour dans le Gard ! domamge de n'avoir pas été plus au SE...on recrute aux EMD ! ben non c'est le vars rhhhhhh. j'ai demandée jusqu'a draguignant après trop loin de chez moi. Modifié 4 juin 2011 par shoonette83 Citer
claudemili83 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 dommage...un peu de patience tout arrive à qui sait attendre..;surtout avec la DRHAT ! Bon courage. Citer
ryder Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte