anaispinky Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans, et je viens de Strasbourg (Alsace). J'ai postulé à une offre d'emploi sur pole emploi pour un poste de GAV EP secrétariat, j'ai eu mon entretien lundi dernier, et là ce matin bonne nouvelle je suis prise :), j'attends ma convocation pour ma VM,et ensuite pour les tests psychotechniques. Je partirai surement début mars pour 6 semaines. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont aussi dans ma situation? Est ce qu'on pourrait m'en dire plus sur le déroulement de l'école en tant que gav EP ? Je ne suis pas très sportive, et ca me fait un peu peur... Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Bravo ! " Je ne suis pas très sportive, et ca me fait un peu peur... " y a un début à tout. En tentant d'interpeller les cambrioleurs, vous apprendrez vite. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaispinky Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 1 minute, BTX a dit : Bravo ! " Je ne suis pas très sportive, et ca me fait un peu peur... " y a un début à tout. En tentant d'interpeller les cambrioleurs, vous apprendrez vite. BTX merci pour ta réponse effectivement il y a un début à tout, je vais commencer à m'entraîner dès cette après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiG-Pro Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour, Ne vous en faites pas, le sport pour les GAV EP n'est pas primordial. En effet, vous ne dépendez pas du corps opérationnel de la gendarmerie mais du corps administratif et technique, autrement dit pas d'intervention pour vous. Vous serez uniquement assignée à votre poste de secrétaire (c'est pourquoi vous n'avez pas 13 semaines de formation comme les GAV APJA mais 6). Cela étant dit, il y aura forcément du sport pendant vos 6 semaines d'école, donc s'y mettre un peu ne pourra qu'être bénéfique ! SiG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 La formation pour les GAV APJA est de 9 semaines à présent, non 13. Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiG-Pro Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Oui c'est vrai autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte