Brian37 Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Posté(e) 14 janvier 2017 Brian , 19 ans , engage volontaire dans l'armée de terre , je rentre faire mes classe le 7 mars au cfim de nimes pou ensuite intégré le 2ème RMAT de saint jacque de la lande . Je suis ici pour divers renseignement et discuter . Citer
BTX Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) 15 janvier 2017 Bravo. Vous apprécierez Nîmes, sa tour Magne, le camp des garrigues et sa tour de Tholozan. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fiona50 Posté(e) 20 février 2017 Signaler Posté(e) 20 février 2017 Salut ! Moi c'est Fiona, j'ai 21ans et je suis également engagée volontaire de l'armée de terre. Je pars le 7 mars à Bruz donc je pense qu'on se verra la bas ! Tu yeux sens prêt pour commencer ? Tu pense être prêt * Citer
Brian37 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2017 Oh oui depuis le temps que j'attend sa et toi ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte