tea Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour je suis "tea" je suis tahitien, 26 ans mariė et 2 enfants. J'ai 6 ans d'armée de terre, toujours d'active au grade de caporal-chef. J'ai beaucoup de questions pour une reconverssion dans la gendarmerie??? Citer
tea Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 8 heures, tea a dit : Bonjour je suis "tea" je suis tahitien, 26 ans mariė et 2 enfants. J'ai 6 ans d'armée de terre, toujours d'active au grade de caporal-chef. J'ai beaucoup de questions pour une reconverssion dans la gendarmerie??? 1) Est-ce que les années passer dans l'armée seront cumulé dans la gendarmerie? 2) Combien gagne un sous-officier dans la gendarmerie avec un statut "marié + 2 enfants"? 3) La famille sera logé à partir de quand? en sortie d'école? Merci de répondre à ces questions. tea Citer
rationrepu Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) 25 janvier 2017 Je vous conseille de poster la question dans la rubrique adaptée afin d'avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte