Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je voulais savoir tout d'abord si nous pouvions rester dans le    régiment durant nos permission car j'habite assez loin de mon CFIM. 

Ensuite je voulais savoir si on devais changer de chambre ? Si on pouvais sortir? Si les horraires sont plus souples ? Si nous avons un accès à la salle de sport? Si l'ordinaire est ouvert  ... enfin comment sa se passe. 

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, alors pour rester au CFIM durant les permissions sa dépend des CFIM et des cadres certains CFIM laisse les jeunes recrue libre de rester ou de rentrer en donnant même accès à l'ordinaire pour les repas d'autres refuse par manque de personnel pour surveillée dans ce cas là si tu ne peux vraiment ps rentrer c'est hôtel ou auberge... Ensuite pouvoir sortir pareille suivant le CFIM mais sa reste rare il y auras quand même des horaires à respecter. La salle de sport reste bien évidement ouverte 24h/24 7j/7 pour l'ordinateur je ne peux pas te dire j'espère avoir bien répondu à ta question. Et tu incorpore quel CFIM au cas où que je puisse t'aider un peu plus 

• Like 1
Posté(e)

Pendant les perms à Caylus, tu es obligé de sortir. Il y aura des bus qui te raccompagnent à la gare de Montauban et après tu fais ta vie.

En régiment par contre tu pourras rester là bas.

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...