Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Coupe de cheveux féminine

Messages recommandés

Bonjour  ,

Tout d'abord je m'excuse d'avance  si le sujet a deja etait abordé mais je ne trouve aucune information sur ça. 

Alors voila je part faire mes classes dans peu de temps, et ma coupe de cheveux n'est  pas tres "règlementaire"dirais je  ayant les cheveux mi long je ne peut pas les attacher correctement ca deviens du grands nimporte  quoi alors je souhaiterais les couper.

Ma question peut par être stupide mais se la posera t'il problème  si je me coupe les cheveux cours? étant donné que dans mon dossier mes photo d'identités  j'ai  les cheveux long , et les photos d'identitée qui sont demandé aussi ... .. devrais je en refaire?

Tous sa pour s'y  peut....... 

Merci d'avance  pour vos réponses. 

La photo militaire doit être a votre visage en théorie , après dans la pratique je pense qu'il y a une certaine souplesse .

Je sais que pour les hommes ( barbe ) , il y a de la souplesse donc pourquoi pas pour les cheveux d'une femme !

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Personnellement je trouve dommage de se couper les cheveux Juste pour les classes ;). Apres ce n'est que mon avis.

J'ai les cheveux mi long (bas du dos ) cependant j'arrive facilement à me faire un chignon tta ;). C'est pas si compliqué :) ! 

Tu te fais une queue de cheval basse, puis tu tresses tes cheveux ensuite tu fais une boule avec ta tresse et tu finis par enrouler un gros chouchou noir en velours autour ! :) 

Bonne chance pour la suite ! 

• Like 1

il y a 33 minutes, Marsouin au féminin a dit :

Bonsoir,

Personnellement je trouve dommage de se couper les cheveux Juste pour les classes ;). Apres ce n'est que mon avis.

J'ai les cheveux mi long (bas du dos ) cependant j'arrive facilement à me faire un chignon tta ;). C'est pas si compliqué :) ! 

Tu te fais une queue de cheval basse, puis tu tresses tes cheveux ensuite tu fais une boule avec ta tresse et tu finis par enrouler un gros chouchou noir en velours autour ! :) 

cheveux bas du dos c'est mi long ? c'est à partir de quand long ? :Y

Le 11/02/2017 à 20:34, Marsouin au féminin a dit :

Bonsoir,

Tu as dès photos pour voir à quoi çà ressemble. Car à vrai dire pas envie de me couper les cheveux. J'ai l'habitude de faire un chignon dans mon travail, mais il n'est pas forcément soigné. 

Il y a 7 heures, Gwen53100 a dit :

Tu as dès photos pour voir à quoi çà ressemble. Car à vrai dire pas envie de me couper les cheveux. J'ai l'habitude de faire un chignon dans mon travail, mais il n'est pas forcément soigné. 

Je t'envoie une photo en mp ;) 

Il y a 2 heures, Gwen53100 a dit :

Okay, j'attends de voir çà avec impatience pour voir à quoi ca ressemble et l'histoire que je m'entraîne un peu

16776820_10202726098230810_1875928321_o.jpg

il y a 26 minutes, Gwen53100 a dit :

Ah mince c'est dommage. Tu peux pas joindre un fichier directement sur le forum?

Désolée pour les photos dans la discussion mais en MP j'ai pas réussi à te les envoyer ...

16753903_10202726098190809_274305182_n.jpg

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...