Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

7e BCA : candidate féminine, besoin d'avis


Karmélite

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

J'ai pu finalement revoir mes vœux avec mon cer, j'ai eu beaucoup de chance mon dossier n'était pas encore parti !

Je me suis dirigé finalement faire le métier donc comme prévu d'auxiliaire sanitaire, mais dans un régiment BCA.

Mes résultats sportifs sont les suivants : 8.15 LL, 63 squats et 43 tirage, j'ai eu une très bonne note de gueule, une très bonne gestion du stress et selon mon conseiller de très bons résultats en test psychotechnique

Comme je disais à notre cher Yann pyromane, j'ai 29 ans, c'est un peu ma dernière chance que je suis content d'avoir un dossier bien meilleur que celui que je l'avais quand j'ai postulé il y a quelques années.

La première fois que j'ai passé mon CSO, j'étais inapte montagne, il me semble que c'était à cause de mon poids, aujourd'hui je pèse 55 kg pour un mètre 56. J'ai donc été déclaré apte malgré une petite blessure au tendon de la main gauche l'été dernier ( dossier et rapport du chirurgien à l'appui pour le médecin ).

Je passe en commission le 10 janvier, j'aurais aimé avoir des retours sur les personnes si possible feminine qui comme moi ont voulu se lancer dans l'aventure BCA.

Je vous remercie par avance évidemment comme toujours pour vos messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par 7e BCA : candidate féminine, besoin d'avis
Il y a 2 heures, BTX a dit :

Félicitations !

Comme l'indique l'acronyme BCA, il n'est pas un...................régiment RCA ?

Donc comme ses deux autres compères, il est un BATAILLON.

Bonne chance au sein des chasseurs alpins.

BTX

C'est vrai, excusez-moi !

Merci pour la correction BTX.

Je vous remercie par avance, je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton stade, tu dois juste attendre mais en continuant à t'entrainer... 

 

il y a une heure, Karmélite a dit :

C'est vrai, excusez-moi !

Merci pour la correction BTX.

Je vous remercie par avance, je croise les doigts !

 

Personne ici ne peut dire ce qui va advenir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mon service de renseignement m'a fait une note à ce sujet mais je laisse le soin à l’intéressée de donner l'info ..compte tenu de son âge canonique  ( 😂 ) elle a une offre autre qui est à mon avis plus "bankable" pour aller au delà d'un premier contrat . Elle sera en montagne c'est acté .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...