matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 respire et pet.......... un bon coup et sa ira lol Citer
Choupette Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Voyons Mat ! Une princesse ne pète pas enfin ... Faut tout leur apprendre ! MDR !!! Je rigole :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 :/:/ ouais c'est ca, vous êtes pire que les mecs, vous le faites sournoisement :lol: bon t'a bouclé la valise? , tu as pas oublié la photo du cheri ,? Citer
Choupette Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 ahh ça restera un mystère de la vie si on pète ou non. Bref, sinon, j'ai commencé à la faire. Non pas pris de photo de chéri, celle de mon chat plutôt ... MDR ! nan je rigole. Je prends mon ordi donc y'a toutes les photos que je veux. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Les femmes petent, ce n'est pas un mystere, elles sont d'ailleurs des fois plus grossieres et degueulasses que nous dans leurs flatulences !!! :p Citer Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Boarf, vous êtes jaloux parce que les notres sont plus classes c'est tout :p Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Oh oui bien sur !! Plus classe ... Non mais qu'est ce qui faut pas lire ! Quand ça te fait un gros prout qui pue et qui fait trembler le canapé j'appelle pas ça classe moi ! :lol: Citer Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) J'en ai jamais fait des comme ça. Tiens, faudra que j'essaie. Non mais ça suffit de parler de prout sur le post des test sous off nan mais ! c'est ta faute Mat :p Modifié 30 mai 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Oui mat ! C'est pas bien ça ! Vilain garçon ! mdr Citer Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Exactement ! Pff ! C'est un comble quand même : 2 modos sur un post pour parler de prout ... Mouahahaha Suis trop forte. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 C'est de ta faute aussi ! Tu nous attire tout le temps dans tes conn***s ! ^^ Bon aller terminé ! Je ferme le sujet !!! MOUHAHAHA ! Non c'est une blague :P Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 il y en a qui manque pas d'air ( jeu de mot) :lol: Citer
Choupette Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) C'est vrai, il parait que j'ai un don pour emporter les gens dans mes bêtises, heureusement que j'en dis plus que je n'en fais ! Moi je dis, il y a de l'abus de pouvoir ... (a) MDR ! Bien joué Mat ! Modifié 30 mai 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Vous croyez qu'au mess ils prennent les tickets restau ? Ils m'en reste et j'sais pas quoi en faire ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 je penses pas choupette mais comme tu dois manger aussi dehors prend les avec toi Citer
darknight72000 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Lol non non pas de ticket resto au mess. par contre effectivement pour le soir tu peut les utiliser en ville! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Choupette Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Ouaip. Sur le papier il est noté le prix du mess 6.50 euros. Mes tickets restau sont de 7 ! je leur fais cadeau de 50cents xD Enfin c'est pas grave. 6.50 c'est pas non plus hors de prix si on mange bien. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
darknight72000 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Oui et puis comme je te disais, c'est plus agréable de manger avec d'éventuels futurs collègues :D Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Choupette Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 ouaip. certes ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 et au moins tu verras tout de suite à qui tu devras peter les genoux pour passer devant lol (jrigole , bien que ???,) Citer
Choupette Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Exact ! Bah, avec mon joli sourire, j'ai déjà un très bon avantage :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Hello tous ! Je viens vous donner des nouvelles de ces deux jours intenses. 1ère journée : les écrits. Les notes sont 15/20 pour la rédaction, 14/20 en maths, 14/20 en dictée et 11/20 en culture G. Les notes coefficientées, celà me donne une moyenne de 14/20. Donc forcément, reçue pour les écrits. L'entretien avec l'officier s'est très bien passé et les tests de personnalités aussi. 2ème journée : le sport ... J'ai malheureusement fait ECHEC, car je n'ai pas réussi à sauter le tapis d'1m80. C'était ce que je redoutais le plus et malheureusement ce n'est pas passé. Dommage car sinon je suis sûre que j'aurais réussi le tests. Surtout que le poids de 25kg était fastoche pour moi (merci la piscine et tous les exercices de renforcement musculaire que j'ai pu faire !). Donc les tests se sont terminés là pour moi. Echec donc pour les sous off. Par contre, ils m'ont proposés d'être GAV en vue de mes résultats écrits donc j'ai dis banco. Maintenant, je vais continuer le sport et la visite médicale dans environ 1 mois puis surement intégration en école en septembre pour 3 mois. Sinon, le bilan : un genou (le droit) défoncé car j'ai chuté sur le tapis. Bonne grosse brûlure qui me fait hurler de douleur dés que je le plie ou que quelque chose frotte dessus (la nuit fut sympa...) et des courbatures partout. Ainsi que le dos un peu bloqué car j'ai vraiment tout donné et beaucoup stressé Satisfaite malgré tout. Voilà pour moi ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 1M80 c'est vache pour un fille . mais félicitation choupette , il vaut mieux commencé ptit et monter les échelons au mérite lol Citer
Choupette Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Merci Mat59 ! J'espère maintenant que la visite médicale se passera bien et que les tests de personnalités seront bons (car j'ai pas les résultats) mais si ils ont un doute, ils me convoqueront pour voir un psychologue de toutes façons. ça n'empêche que j'ai hâte J'ai vraiment maal partout ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 C'est le metier qui rentre ! Mais bon, dommage pour sous-off mais le principal est d'y rentré, donc on dira felicitations tout de même. Au non-plaisir de potentiellement recevoir un futur PV de ta part ! :lol: Citer Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2011 C'est clair. Je sais pas si j'aurais le droit de mettre des PVs. C'est net, dommage pour sous off. Je vais passer par le bas. Mais bon, GAV est un très bon tremplin pour être sous off donc je ne m'inquiète pas Et puis, ça m'empechera pas de faire le travail d'un gendarme sous off. je porterais l'uniforme, l'arme, la matraque, menottes etc ... Mais j'aurais moins de responsabilités. Mais c'est quand même satisfaisant. Maintenant, c'est la ligne droite. Il n'y a plus qu'à. Plus qu'à perdre quelques kgs, continuer le sport etc ... Merci à vous encore ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
darknight72000 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Ah la flute pour le sport! C'est vraiment frustrant de rater sur une bétise.... Par contre je ne pense pas que tu sera convoqué pour GAV, ils ont déjà du mal à faire passer tout les futur ESOG! Sinon non tu ne pourra pas mettre de PV, car tu n'aura pas la qualif de PJ en tant que GAV (sauf erreur) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Choupette Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Ne serais pas convoqué pour ? C'est bien ce qu'il me semblait pour les PVs LOL. Je me renseigne petit à petit sur ce qu'on est exactement. Aller, j'ai pas à me plaindre, c'est toujours ça. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 bonsoir choupette je te mets des liens sur le travail du GV http://www.jobintree.com/metier/gendarme-574.html http://www.cidj.com/metier.aspx?docid=259&catid=1 http://www.orientation-formation.fr/spip.php?page=metier_onisep&code_onisep=10267&cif=10267 http://www.juritravail.com/salaire/onisep/gendarme.html Citer
Choupette Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Merci Mat tout ça est plus pour les gendarmes qui sont des sous officiers, il faut bien différencier le gendarme ET le gendarme adjoint volontaire. Mais je te remercie quand même car à travers tes liens, j'en ai suivi d'autres qui m'ont permis de trouver d'autres infos :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte