Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :D

Je suis un petit nouveau :) , et j'aimerai savoir quels sont les tests ( sportifs , psychologique , ... ) à effectuer pour pouvoir être pilote dans l' ALAT.

D'avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

Avant tout il est demandé aux nouveaux arrivant de passer par la section "Presentation de membres" afin que l'ensemble des membres du forum sache un peu qui vous etes et vous souhaitent la bienvenue.

Merci

Fred-104

PS : pour votre question, les tests sont les même pour chaque specialité de l'armée de terre, je vous conseille d'aller faire un tour dans la section "Centre de Selection et d'Orientation" du forum afin d'avoir une petite idée du deroulement de ces tests ( via des temoignage de retour de CSO, et d'autres données utiles )

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Il est conseillé pour devenir pilote dans l'aviation légère de l'armée de terre de passer un BAC S.

Conseiller mais pas obligatoire. Au CSO, il faut avoir la moyenne en Anglais pour pouvoir postuler au concours ALAT, quelque soit le bac.

Who is John Galt ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...