blafard Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) bonsoir à tous ! c'est officiel ! je suis "enfin" pris pour effectué ma PMD du 11 au 15 juillet au 4eme régiments de dragon de Carpiagne le CIRFA va me rappeler pour les infos et le bon de transport =) au passage s'y il y a des membres qui vont effectuer cette PMD contacter moi ! =) la persévérance paye ! blafard Modifié 24 mai 2011 par blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Thirone Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Posté(e) 25 mai 2011 J'ai fait ma PMD au 4e RD l'été dernier! Un super séjour! Un encadrement très professionnel, malheureusement 1 semaine sa passe TRÈS vite alors profite! Prépare toi à avoir très chaud en juillet! Ça tape dur dans les rangers! Bonne PM! Citer "Shark"
blafard Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 bonjour ! merci du conseil ! Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Map Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 Pour ma part je part dans 4 jours ! map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
blafard Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2011 profit bien ! tu nous diras tes aventures ? blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Map Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Oui j'ecrirais un RETEX sur le forum, pour en faire profiter le plus de monde Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
blafard Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2011 tu vas au 4rd RomainDL ? Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 c'est bizard personne dans ce forum ne vas au 4 RD du 11 au 15 ? Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Jarod Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 RETEX ?? kézako?? xD Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
blafard Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 c'est le récit de ce qu'il a fait durant sa PMD PMS ou autre période ou moment ... Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Thirone Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 RETEX = RETour d'EXperience Citer "Shark"
Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 AAaaa, ok! merci ^^ Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
HKevin Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Salut Je part de Bayeux le Dimanche 10 juillet pour le 4e RD Bayeux - St Lazare Gare de Lyon - Toulon Toulon - Cassis Et toi ? Citer
blafard Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 haah ! enfin quelqu'un qui y va lool ! moi j'arrive avec un pote qui vient aussi par l'autre coté lol moi: Chartres-paris paris-Marseille Marseille-cassis arriver 17h29 tu arrive à quelle heure a cassis ? Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 okey ! tu as appeler le 4e escadron ? Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
HKevin Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Non, pas encore, j'ai 0.46 pts a rattraper (du bac u_u) demain, si j'ai le bac, je part, si j'ai pas le bac, je ne part pas. Citer
blafard Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 ha bon !?! mai sa change rien pour la PMD que tu es le bac ou pas Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 c'est parents sont peut être pas du même avis que toi blafard ;) Citer
blafard Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 oui surement :p Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
HKevin Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Oui je sais, mais si j'attend mon bac pour commencer quoi que se soit en rapport avec l'armée. Citer
blafard Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 dac ! regarde tes MP HKevin je t'en n'ai envoyé un Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 et kévin un passage de présentation dans la rubrique présentation des membres serait bienvenue merci Citer
blafard Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 allé demain matin c'est le départ ! à dans une semaine ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Thirone Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 Bon courage et profites a fond! Citer "Shark"
blafard Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 merci bien ! Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 bonjour à vous ! me voila de retour de ma PMD ! alors mes impressions : - content d'avoir effectué une PMD -déçu par le manque d'organisation de mon rgt -on n'a bien rigolé quand même -je suis toujours a fond dans l'armée et pressé d'effectué d'autre PM voici un bref retex de mon aventure: lundi: debout a 6h00 perception du paquetage et visite médical qui a prit tout la journée on n’était 27 mardi: reveil 6h00 TIG le matin visite du RGT ensuite sport co -> foot australien c’était plutôt sympa ! en plus j'etait dans l’équipe du lieutenant alors on gagné tout le temps mdrr il aime bien triché xd 12h00 direction le terrain où on n'a découvert la ration de combat =) l'après midi 3 atelier le premier franchissement d'obstacle avec le lieutenant ou on na mis en place une tyrolienne nous même 2 eme atelier déplacement avec famas en trinôme et dernier atelier mis en application de l'atelier précédent avec du paintball la on na bien rigolé =) mercredi: 6h00 TIG descente en rappelle d'un tour ensuite en deuxième partie de mâtiner découverte du char leclerc d'un BVCI de commandement et d'un VBL 12h00 direction l'ordinaire l'après midi atelier démontage remontage FAMAS avec petit jeu chronométré mon premier temps de démontage remontage complet du famas avec sangle et de 3min43s fin d'après midi explication et règlement du tire prévu le lendemain jeudi: TIR ANNULER ! on n'avait bien les boules ! mais bon c'est pas grave le tire a été annulé car en raison du vent et de la sécheresse dans la région du sud, il y avait trop de risque d'incendie donc annulé à la place le matin TIG et on na regardé le défiler du 14juillet 12h direction l'ordinaire l'après midi initiation au TIOR =D j’attendais le TIOR avec impatience pratiquant le krav-maga, découverte du PO et en fin d'après midi on commencer déjà a préparer nos paquetage pour la réincorporation du lendemain et on na eu aussi un entretien avec le lieutenant vendredi: 6h00 TIG tout est nikel prêt pour les suivant de la semaine suivante remise du paquetage et une longue attende pour le départ a 12h puis le train et c'est la fin durant cette PMD on n'a pas fait de OS on na pas "pris cher" pck nos encadrent n'avait le droit de nous punir ect.. ils n'avaient pas le droit de nous engueuler de nous faire faire des pompes ( même si on n'en na fait lol ), on na pas fait de marche ect... en gros je sentait qu'il y avait une restriction donc c'est pour ça que je suis pressé de faire d'autre PM je vais quand même garder de bon souvenir de cette PMD ps: désoler pour les fautes :/ blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 salut blafart j'aurais du te le dire qu' à carpiagne pour les tirs ils sont stricte à cause des feux pour les rectrictions tu l'auras dans toute les pmd , ce n'est pas une question de rgt aucune punition , ou risque doit etre pris avec les jeunes ,normal vous etes civil pendant cette semaine ( même si vous portez le treilli) alors de la à faire un coxage comme le raconte lais :/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte