blafard Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 lol ouai ils nous l'on bien fait remarqué que nous étions QUE des civil :p Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 ne t'inquiète pas une fois incorporé la partition change de tonalité lol Citer
blafard Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 j'ai hâte ! Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 Merci. très bon RETX, dommage pour le tir mais t'en auras l'occasion lors de la PMM :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
RomainDL Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 Moi l'adjudant de mon cirfa ma dit que je pourrai pas faire d'autre pm Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte