DroReb Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Bonjour, je me présente Rebecca, 20 ans, Navit, plongeur de bord sur le chevalir paul comme MPE et affecté Forbin (Toulon). Je souhaiterais faire une permutation sur Brest car mon copain fini son BaT est il sera à Brest. Le forbin fait de bonne et grosse mission en septembre grosse mission en perspective et super intéressante et ISSE Merci de me contacter par mail pour les intéresser (Deroobeca@hotmail.fr) cordialement et bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 bonjour, déjà, conseil, évite de laisser ton adresse mail pour ne pas te faire spammer par des robots. Ensuite, ton copain n'a pas de place après son BAT sur Toulon ? Surprenant... Déjà PLB à 20 ans ? pas perdu de temps. Bon courage dans tes démarches. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 il y a 46 minutes, hatonjan a dit : Déjà PLB à 20 ans ? pas perdu de temps. L'âge moyen est de combien ? Je ne suis pas dans la Marine, mais je suis curieux Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 il y a 25 minutes, Pagoda a dit : L'âge moyen est de combien ? Je ne suis pas dans la Marine, mais je suis curieux difficile de parler d'âge moyen,, mais comme il faut avoir fini son cours, avoir passé les préselection, l'aptitude etc, pas évident à 20 ans. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Sacrée demoiselle alors ! Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, Pagoda a dit : Sacrée demoiselle alors ! n'exagérons rien, ce n'est pas nageur de combat non plus, mais elle a fait ça tôt. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte