Aller au contenu
Aumilitaire

Permutation

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Rebecca, 20 ans, Navit, plongeur de bord sur le chevalir paul comme MPE et affecté Forbin (Toulon). Je souhaiterais faire une permutation sur Brest car mon copain fini son BaT est il sera à Brest. Le forbin fait de bonne et grosse mission en septembre grosse mission en perspective et super intéressante et ISSE  

Merci de me contacter par mail pour les intéresser (Deroobeca@hotmail.fr) 

cordialement et bonne soirée à vous 

bonjour, déjà, conseil, évite de laisser ton adresse mail pour ne pas te faire spammer par des robots. Ensuite, ton copain n'a pas de place après son BAT sur Toulon ? Surprenant...

Déjà PLB à 20 ans ? pas perdu de temps.

Bon courage dans tes démarches.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

il y a 25 minutes, Pagoda a dit :

L'âge moyen est de combien ?

Je ne suis pas dans la Marine, mais je suis curieux :)

difficile de parler d'âge moyen,, mais comme il faut avoir fini son cours, avoir passé les préselection, l'aptitude etc, pas évident à 20 ans.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

il y a une heure, Pagoda a dit :

Sacrée demoiselle alors !

n'exagérons rien, ce n'est pas nageur de combat non plus, mais elle a fait ça tôt.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...