Valgdu Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Bonjour, Je me présente donc Valentin, 17ans, en terminal S. J'ai pour objectif d'intégrer l'ENSOA en octobre 2017 je m'entraîne pour en ce moment. J'aimerais aller dans l'infanterie je ferrais ce qu'il faut pour. Modifié 12 février 2017 par Valgdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, Octobre 2017 ça va être compliqué non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgdu Posté(e) 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 Je le croyais également mais manifestement d’après mon orienteur c'est faisable. Je lui rend mon dossier complet en avril dés que j'ai les résultats de mon BAC on complète le dossier je passe les tests et je pourrai partir pour octobre 2017 d'après lui. Donc a priori court mais faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte