vanvan Posté(e) 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2017 Bonjour tous, J'ai 20 ans, je compte prochainement m'engager dans l'armée de terre en tant que sous-officier dans l'infanterie. Pour le moment je suis en remise en forme physique et perte de poids et je voulais connaitre les conseils que vous pourrez me donner pour réussir mon engagement dans l'armée de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2017 C'est une question vaste, soyez plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Pour VANVAN Beau challenge que voilà. Intégrer l'ENSOA en "direct" en qualité d'EVSO du DS "combat de l'infanterie" est difficile. Pas impossible mais compliqué car = 1. les places sont limitées (cause recrutement "semi-direct") donc soumises à la concurrence. 2. exige d'obtenir d'excellents résultats, notamment mais pas que, au niveau psychologique et psychotechnique. 3. conditionné par une VMA "nickel-chrome" 4. appuyé par des "preuves d'amour" du type PM voire ESR. Prévoir un plan "B" au cas où ou un 2e DS (ne jamais être exclusif). BTX Modifié 15 février 2017 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanvan Posté(e) 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Pour rationrepu Ce que je voulais dire c'est je souhaiterai avoir des conseil au niveau sportif pour une perte de poids facile et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Avant que les experts des programmes "light" ne vous répondent, si tel est votre cas, je vous encourage à cesser de fumer, bannir les déjeuners Mac Do, pizzas et kebab, supprimer les chocolats et autres boissons sodas. Ce n'est pas la diète mais une suppression progressive des mauvaises habitudes alimentaires. Course à pied (fractionné), musculation et natation. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 3 heures, vanvan a dit : Pour rationrepu Ce que je voulais dire c'est je souhaiterai avoir des conseil au niveau sportif pour une perte de poids facile et rapide BTX vous à répondu, sans oublier de l'endurance fondamentale en course à pied, s'entrainer aux tractions pour le cso et ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte