Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation vanvan

vanvan

Messages recommandés

Bonjour tous,

J'ai 20 ans, je compte prochainement m'engager dans l'armée de terre en tant que sous-officier dans l'infanterie. Pour le moment je suis en remise en forme physique et perte de poids et je voulais connaitre les conseils que vous pourrez me donner pour réussir mon engagement dans l'armée de terre   

Pour VANVAN

Beau challenge que voilà. Intégrer l'ENSOA en "direct" en qualité d'EVSO du DS "combat de l'infanterie" est difficile. Pas impossible mais compliqué car =

1. les places sont limitées (cause recrutement "semi-direct") donc soumises à la concurrence.

2. exige d'obtenir d'excellents résultats, notamment mais pas que, au niveau psychologique et psychotechnique.

3. conditionné par une VMA "nickel-chrome"

4. appuyé par des "preuves d'amour" du type PM voire ESR.

Prévoir un plan "B" au cas où ou un 2e DS (ne jamais être exclusif).

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Avant que les experts des programmes "light" ne vous répondent, si tel est votre cas, je vous encourage à cesser de fumer, bannir les déjeuners Mac Do, pizzas et kebab, supprimer les chocolats et autres boissons sodas.

Ce n'est pas la diète mais une suppression progressive des mauvaises habitudes alimentaires.

Course à pied (fractionné), musculation et natation.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Il y a 3 heures, vanvan a dit :

Pour rationrepu

Ce que je voulais dire c'est je souhaiterai avoir des conseil au niveau sportif pour une perte de poids facile et rapide

BTX vous à répondu, sans oublier de l'endurance fondamentale en course à pied, s'entrainer aux tractions pour le cso et ça devrait être bon.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...