JordanGabriel Posté(e) 16 février 2017 Signaler Posté(e) 16 février 2017 Bonjour, Bonsoir Je m'appel Jordan j'ai 18 ans, j'ai eu la réponse de la commission aujourd'hui même, je serais donc incorporé au 3e régiment du génie le 4 Avril 2017. Je pense avoir fait le tour! Bien a vous! JordanGabriel Citer
BTX Posté(e) 17 février 2017 Signaler Posté(e) 17 février 2017 Bravo, bon régiment. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
JordanGabriel Posté(e) 17 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2017 Il y a 8 heures, BTX a dit : Bravo, bon régiment. BTX Merci BTX. Et merci à vous même si on ne se connait pas, vous m'avez beaucoup aidé pour les tests au cso ou en ayant apporté des réponses a mes questions. JordanGabriel Citer
BTX Posté(e) 17 février 2017 Signaler Posté(e) 17 février 2017 Je ne dois pas être le seul depuis 2009 ! Des membres comme DANI, RATIONREPU, SOFIANE, ZANTE et d'autres sont de très bons conseils. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
JordanGabriel Posté(e) 17 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2017 Il y a 4 heures, BTX a dit : Je ne dois pas être le seul depuis 2009 ! Des membres comme DANI, RATIONREPU, SOFIANE, ZANTE et d'autres sont de très bons conseils. BTX Ha oui c'est sûr! Mais c'est ton pseudo qui m'a marqué, 3 lettres c'est facile à retenir ^^ 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte