Ademo91 Posté(e) 17 février 2017 Signaler Posté(e) 17 février 2017 Salut à tous, j'ai une question en tête, je me demande si il faut arriver au régiment le premier jour avec le crane rasé à fond, ou si on pouvait laisser un peu sur le dessus en attendant de se les faire couper la-bas ? Merci à vous ! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2017 Signaler Posté(e) 17 février 2017 Tu auras droit au coup de tondeuse à ton arrivée. Citer
hatonjan Posté(e) 17 février 2017 Signaler Posté(e) 17 février 2017 au passage le crane rasé est INTERDIT sauf exception (calvitie). Les militaires sont tondus, pas rasés. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
YaYannick Posté(e) 17 février 2017 Signaler Posté(e) 17 février 2017 Je tiens a dire que coupe réglementaires c'est pas de trace du béret ! Pas tete d'oeuf Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
nonooo4 Posté(e) 17 février 2017 Signaler Posté(e) 17 février 2017 Il y a 4 heures, YaYannick a dit : Je tiens a dire que coupe réglementaires c'est pas de trace du béret ! Pas tete d'oeuf Mouais enfin sauf les alpins quoi Citer ENSOA 307ème promotion
YaYannick Posté(e) 17 février 2017 Signaler Posté(e) 17 février 2017 Nan fin y a pas que chez nous je crois, ca se democratise et tant mieux. Sinon les jeunes bibi ont quand meme droit a la boule a Z Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte