darknight72000 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Je me présent donc à vous, Kevin, 24 ans, actuellement en restauration j'ai fait ma candidature pour les tests de sélection cet après-midi afin de rentrer dans l'infanterie en tant que MDR. Je passe normalement les tests fin Juillet (pendant mes vacances) et faut que je m’entraîne pour le sport, notamment le fractionné et les tractions. J'avais postulé pour la gendarmerie mais ils n'ont pas voulus de moi, donc me voilà :D Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum tu veux faire quel spé dans l'infanterie , la restauration ? Citer
darknight72000 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Ah non non non certainement pas :shout: En fait tout dépendra de beaucoup de choses, je ne suis pas encore fixé, pour te dire à l'origine je rêvait de piloter un Tigre, mais bon ils ont oubliés de me donner des diplômes pour ça^^ Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 ils ont oublié , ou tu t'ai pas donner la peine de les avoir ?? mais de toute façon tout va dépendre de tes résultats au cso comme tout candidat Citer
darknight72000 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Nous sommes bien d'accord, je ne me suis pas donné la peine d'essayer de ne serais-ce que les entrevoir (sic) Et oui je me concentre pour l'instant sur les tests, sachant que a part le sport, je n'ai pas grande crainte, j'ai passé le concours de SOGN avec succès, juste la psychologue qui n'a pas du m'aimé...:mad: Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 je suis pas sur que les tests sport soit idendique , donc il va falloir quand même si donner à font Citer
darknight72000 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 pas du tout, gendarmerie c'est uniquement du cardio, et de la puissance musculaire, mais pas de traction ni d'abdo. Juste de l'arrachage de poids. Je vais me donner à fond ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 et le luc léger c'est pas de la tarte à faire non plus , beaucoup ce casse le nez dessus Citer
darknight72000 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Ca j'imagine bien, surtout avec mon paquet de clope par jour, j'y vais pas la fleur au fusil, je vais en chier je le sais... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 il est peut etre temps de diminuer , non ? Citer
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, bienvenue à toi Kevin. Bonne continuation Au plaisir de te lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
darknight72000 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Oui, en fait ca fait yo-yo, faut que j’arrête, tout "simplement"... Merci l'Artilleur! Modifié 26 mai 2011 par darknight72000 Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Tu as une préférence pour l'infanterie ? Tu sais que tu peux être cuisinier, serveur au mess, ça peut être une bonne expérience aussi. Personnellement, si j'étais cuisinier, serveur, pâtissier, boulanger, je viserais plus les états major, je ne sais pas si aujourd'hui les QG ont encore des cuisiniers, serveurs à leur service. A vérifier. Bonne recherche quand même ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
darknight72000 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Logiquement je veux justement ne plus faire de restauration... Ca ne me plait pas du tout. Mais bon rien n'est acquis quand on voit mon niveau en sport... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Si tu vois que ton niveau de sport n'est pas assez suffisant pour l'infanterie, tu peux viser une autre arme. Les Transmissions ou l'Artillerie par exemple, ça ne te plairais pas ? Je dis ça, peut être que je me trompe. Essai de t'intéresser à l'Arme Blindée et de Cavalerie ou à l'Artillerie Sol/Sol, tu verras, tu trouveras sans doute ta voie dans ces armes. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
darknight72000 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 L'artillerie pourquoi pas, en fait je vais m'entrainer du mieux que je peut, et suivant mon résultat aux tests, on verra ce qu'on me propose. Enfin c'est bien comme ca que ca marche non? Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Exactement, essai de te fixer plusieurs armes, et tu verras celle qui se rapproche plus de ton profil ! Bonne chance et bon courage pour la suite. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
NPGH Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour Kevin & bienvenue sur le forum. Citer "Vivre libre ou mourir !".
darknight72000 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour NPGH et merci! Au fait y'a un lexique de tout les termes barbares de l'armée par ici? Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Ca dépend ce que tu recherche en terme de mots ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
darknight72000 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Surtout les abréviations en fait, je nage dans les lettres majuscules ici^^ Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Va faire un tour ici, il y a tous ce qu'il faut chez les réservistes ! http://servir-et-defendre.com/viewforum.php?f=104 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
darknight72000 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Ah ben top ca! merci bien! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bah de rien, avec plaisir cher ami ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
ryder Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bonsoir et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
darknight72000 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Merci a vous! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Liil90 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 En ce qui concerne son paquet de clope par jour ca fait juste 4 mois qu'il "va arreter" n'est ce pas kévin ^^ Citer Test GAV : 07/08/13 Entretien complémentaire : 29/01/14 Visite médicale : 13/06/2014
Choupette Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir et bienvenue Darknight. Et encore merci de m'avoir fait partager ton expé avec le recrutement gendarmerie ! à te lire ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
darknight72000 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2011 En ce qui concerne son paquet de clope par jour ca fait juste 4 mois qu'il "va arreter" n'est ce pas kévin ^^ Lili c'est toi? MDR de rien Choupette et merci Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte