dragonspara Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tous! Je souhaite par l'intermédiaire de ce site et ces forums partager ma passion pour l'institution militaire et plus précisément tout ce qui touche aux FS (environnement familial dans la spé). Merci à tous pour cet accueil!;) Citer Intègre le 3eme RPIMa le 5 décembre, "Etre et Durer"
L'Artilleur Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, bienvenue à toi ! Tu es un para du 13e RDP ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
NPGH Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bonsoir Dragonspara & bienvenue. Citer "Vivre libre ou mourir !".
ryder Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Bonsoir et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte