Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, sur la fiche de renseignement que l'on m'a envoyé avant d'incorporer, il est mentionné d'acheter de la graisse pour chaussure gore tex, les rangers c'est fini ? (Elles ne sont mentionnés nulle part)  

Ensuite on me demande d'acheter un slip de bain pour la piscine, est ce que les boxer de bains moulant sont aussi autorisés ou c'est uniquement les slips (ca me parait bizarre :D)  

Pour finir on nous demandes 30€ pour acheter la musette de l'école, elle n'est pas donnée dans le paquetage normalement ? (Surement un manque de budget)

Posté(e)

Oui il me semble que maintenant tout le monde est en Haix ;) 

Personnellement pour le slip de bain on m'avais demandé pareil, on s'est tous ramener avec un boxer moulant et on a jamais eu de remarque ! 

Si c'est la musette de l'école c'est surement une musette supplémentaire et différente de celle du paquetage, surement propre au régiment que tu intègre !

Posté(e)

Oui les rangers "à l'ancienne" sont finies au profit des Haix. Ceci dit en école vous aurez peut être des brodequins noirs pour les cérémonies (ils en avaient eu toute une série en simili cuir qui ne valaient rien et s'abimaient à vitesse grand V).

Slip ou boxer = même combat. Pas de raison qu'ils vous embêtent avec ça à Rochefort. Jamais vu un gars en boxer se faire refouler d'une piscine mili (éviter les imprimés à fleurs quand même).

Concernant la musette, ça me surprend, normalement elle fait partie du lot commun du paquetage école. Et 30e ça me parait beaucoup pour une vulgaire musette...

Posté(e)

D'accord, merci de vos réponses !

Content de voir que les rangers ne sont plus d'actualité (au vu de leur réputation pour nos pieds :Y)

Pour ce qui est du slip ou du boxer j'acheterai les 2 et je verrai bien ce qu'ils me disent de tout façon.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...