Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

AVIS et remerciements !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de revenir de ma journée complémentaire au cso. 

Tout d'abord je voulais remercier les personnes qui m'ont conseillé sur le plan alimentaire et sportif ! 

Je voudrais dire aux futurs engagés  qu'il faut toujours croire en soi, ne jamais lâcher et surtout pas renoncer!

En octobre, j'étais été recalée à cause d'un imc trop élevé 30.1, en 4 mois j'ai perdu 11kg pour arriver ce matin à un imc 25,8. J'aurai voulu tenter ma chance chez les paras mais une operation  à la hanche me met inapte .. 

Mes résultats : 
- 20s suspensions (record perso)
- 18 au parcours 
- 6,30 au Luc léger (record perso)

Que pensez vous objectivement de mes résultats ? 

Bonne fin de journée! 
  • Like 1

Ils sont dans la bonne moyenne.

Reste à savoir ce que cela a donné aux tests psy et aux entretiens (vous avez du l'écrire dans vos précédents posts). Car vous le savez, c'est un "tout" confronté à la concurrence.

Restons confiant.

BTX

Ya Rab Yeshua.

il y a 9 minutes, BTX a dit :

Ils sont dans la bonne moyenne.

Reste à savoir ce que cela a donné aux tests psy et aux entretiens (vous avez du l'écrire dans vos précédents posts). Car vous le savez, c'est un "tout" confronté à la concurrence.

Restons confiant.

BTX

Merci pour votre réponse rapide ! 

Concernant les tests psy et entretiens, bonnes notes ainsi que de tres bonnes appréciations. Espérons que cela rattrape mon niveau moyen en sport ! :) 

il y a 4 minutes, seb54530 a dit :

Tu postules toujours pour le 3 ? 

Oui toujours ! :) 

En parlant de Ca je suis désolée pour Toi ... J'espère que tu reviendras plus fort de cette epreuve ! 

il y a 7 minutes, BTX a dit :

On peut en effet rester confiant.

Quelle unité et pour quel emploi ?

BTX

Je vise des régiments TDM, en tant que radio en compagnie de Combat (radiophoniste). 

il y a 4 minutes, seb54530 a dit :

@Marsouin au féminin Merci même si j'ai pris un gros coup sur la tête il va falloir tourner la page au 3 ! 

Sinon le 3 recrute en avril, juillet et en fin d'année mais je ne sais plus quel mois 

Le principal pour l'instant c'est ton operation ! Garde le moral c'est essentiel pour la guérison ! 

Je sais qu'il recrute en mai aussi :) 

Le 24/02/2017 à 17:24, Marsouin au féminin a dit :

Je sais qu'il recrute en mai aussi :) 

Tu es sûr ? Car je crois que c'est avril et juillet et en fin d'année pour le 3 après c'est ce que m'avais dit mes cadres mais ils peuvent ce tromper, ton CeR doit être au courant 

s'élevé par éffort

à l’instant, seb54530 a dit :

Tu es sûr ? Car je crois que c'est avril et juillet et en fin d'année pour le 3 après c'est ce que m'avais dit mes cadres mais ils peuvent ce tromper, ton CeR doit être au courant 

Il me l'a redis 3 fois donc j'espère qu'il c'est pas trompé !!! :P 

il y a 3 minutes, seb54530 a dit :

Ah j'espère pour toi et il à dit quoi de ton orientation ? 

Dès le debut, je lui ai parlé de mon projet . Il m'a encouragé ! J'attend son appel cette semaine pour faire mes choix, puis voir Sî mes résultats sont suffisants ! :s 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...