Marsouin au féminin Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 Bonjour à toutes et tous, Je viens de revenir de ma journée complémentaire au cso. Tout d'abord je voulais remercier les personnes qui m'ont conseillé sur le plan alimentaire et sportif ! Je voudrais dire aux futurs engagés qu'il faut toujours croire en soi, ne jamais lâcher et surtout pas renoncer! En octobre, j'étais été recalée à cause d'un imc trop élevé 30.1, en 4 mois j'ai perdu 11kg pour arriver ce matin à un imc 25,8. J'aurai voulu tenter ma chance chez les paras mais une operation à la hanche me met inapte .. Mes résultats : - 20s suspensions (record perso) - 18 au parcours - 6,30 au Luc léger (record perso) Que pensez vous objectivement de mes résultats ? Bonne fin de journée! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 Ils sont dans la bonne moyenne. Reste à savoir ce que cela a donné aux tests psy et aux entretiens (vous avez du l'écrire dans vos précédents posts). Car vous le savez, c'est un "tout" confronté à la concurrence. Restons confiant. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 Tu postules toujours pour le 3 ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 il y a 9 minutes, BTX a dit : Ils sont dans la bonne moyenne. Reste à savoir ce que cela a donné aux tests psy et aux entretiens (vous avez du l'écrire dans vos précédents posts). Car vous le savez, c'est un "tout" confronté à la concurrence. Restons confiant. BTX Merci pour votre réponse rapide ! Concernant les tests psy et entretiens, bonnes notes ainsi que de tres bonnes appréciations. Espérons que cela rattrape mon niveau moyen en sport ! il y a 4 minutes, seb54530 a dit : Tu postules toujours pour le 3 ? Oui toujours ! En parlant de Ca je suis désolée pour Toi ... J'espère que tu reviendras plus fort de cette epreuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 On peut en effet rester confiant. Quelle unité et pour quel emploi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 @Marsouin au féminin Merci même si j'ai pris un gros coup sur la tête il va falloir tourner la page au 3 ! Sinon le 3 recrute en avril, juillet et en fin d'année mais je ne sais plus quel mois Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2017 il y a 7 minutes, BTX a dit : On peut en effet rester confiant. Quelle unité et pour quel emploi ? BTX Je vise des régiments TDM, en tant que radio en compagnie de Combat (radiophoniste). il y a 4 minutes, seb54530 a dit : @Marsouin au féminin Merci même si j'ai pris un gros coup sur la tête il va falloir tourner la page au 3 ! Sinon le 3 recrute en avril, juillet et en fin d'année mais je ne sais plus quel mois Le principal pour l'instant c'est ton operation ! Garde le moral c'est essentiel pour la guérison ! Je sais qu'il recrute en mai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2017 Le 24/02/2017 à 17:24, Marsouin au féminin a dit : Je sais qu'il recrute en mai aussi Tu es sûr ? Car je crois que c'est avril et juillet et en fin d'année pour le 3 après c'est ce que m'avais dit mes cadres mais ils peuvent ce tromper, ton CeR doit être au courant Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2017 à l’instant, seb54530 a dit : Tu es sûr ? Car je crois que c'est avril et juillet et en fin d'année pour le 3 après c'est ce que m'avais dit mes cadres mais ils peuvent ce tromper, ton CeR doit être au courant Il me l'a redis 3 fois donc j'espère qu'il c'est pas trompé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2017 Ah j'espère pour toi et il à dit quoi de ton orientation ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2017 il y a 3 minutes, seb54530 a dit : Ah j'espère pour toi et il à dit quoi de ton orientation ? Dès le debut, je lui ai parlé de mon projet . Il m'a encouragé ! J'attend son appel cette semaine pour faire mes choix, puis voir Sî mes résultats sont suffisants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte