rationrepu Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Il y a 2 heures, Maginot a dit : Merci pour toutes ces réponses, mais je voudrais revenir sur l'histoire du SYGICOP: la plupart des prétendants au FS passent-ils le test médical avec succés, ou bien il faut vraiment avoir une santé irréprochable (ce que je pense impossible, on a tous nos pépins physiques), j'insiste la-dessus car j'ai vraiment peur que mon reve soit brisé pour une connerie (style 9/10 à un oeil) la visite médical élimine son lot de candidats, c'est le même sigycop que pour être para. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maginot Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Je vais voir mon kiné cette semaine, on verra bien. De toute facon on tente pas les FS sans penser à un plan B, connaisseriez-vous de bons régiments autres que les FS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Aucun mieux que d'autre , préférez surtout l'emplacement , histoire de pas avoir 900 km a faire ou encore d'avoir des loisirs et amis a proximité , la famille ect ... Souvent ce qui dérange le militaire c'est le fait d'être isoler , donc a prendre en compte , sinon pour ce qui est de l'entrainement , missions , ect ... chaque régiment se vaut du moment que c'est la même arme bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maginot Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Il y a 2 heures, SG5375 a dit : Comme dit Zante le soucis pour l'habilitation TAP pour les FS, à la visite c'est souvent le dos qui coince car c'est la partie du corps qui doit être vraiment bonne. Le dos va manger chaud pendant toute la carrière. La visite est donc sérieuse la dessus et c'est pas nouveau. Donc radio du rachis en plus pour détecter des trucs que l'on ne sait même pas que l'on a. C'est arrivé à un copain qui est passé en même temps que moi et à qui on a découvert un spondylolisthesis avec lyses isthmiques. Ça fait peur comme mot mais il paraît que pas mal de gens sont touchés sans le savoir, qu'on peut vivre avec sans problèmes ou alors que cela évolue mal. C'est un exemple comme les scolioses et autres déformations de la colonne. Mais après des pathologies il y a plein mais il ne faut pas aller à la visite la peur au ventre. Non tout le monde n'a un soucis caché et des habilitations tap il y en a un paquet. Après ça coûte rien de se présenter devant le médecin avec un dos harmonieusement musclé. Je n'ai pas vraiment saisi tes explications concernant les "habilitations TAP". Et je ne sais pas si tu t'es trompé ou non, mais tu écris que "tout le monde n'a un soucis caché...", tu veux dire que tout le monde a des pépins physiques, ou que justement pour entrer dans les FS il vaut vraiment n'avoir aucun souci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Il a voulu dire que tout le monde n'as pas de soucis cacher , c'est a dire que si vous avez un tout petit problème a un endroit , un autre candidat lui auras rien du tout est peut donc potentiellement prendre votre place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 (modifié) Il y a 2 heures, rationrepu a dit : Modifié 27 février 2017 par SG5375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 il y a 7 minutes, SG5375 a dit : oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 il y a 13 minutes, Maginot a dit : Je n'ai pas vraiment saisi tes explications concernant les "habilitations TAP". Et je ne sais pas si tu t'es trompé ou non, mais tu écris que "tout le monde n'a un soucis caché...", tu veux dire que tout le monde a des pépins physiques, ou que justement pour entrer dans les FS il vaut vraiment n'avoir aucun souci ?? Oui autant pour moi le " pas" s'est égaré, changeant ma phrase. Ça va mon correcteur Zante a bien traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 il y a 1 minute, SG5375 a dit : Oui autant pour moi le " pas" s'est égaré, changeant ma phrase. Ça va mon correcteur Zante a bien traduit. Je suis obliger de te sous titré tellement tu devient gâteux , pauvre vieux ... bientôt en maison de repos pour militaire lyophiliser Je t'aime bien quand même papy , même si tu perd tes moyens ! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 il y a 41 minutes, Zante a dit : Je suis obliger de te sous titré tellement tu devient gâteux , pauvre vieux ... bientôt en maison de repos pour militaire lyophiliser Je t'aime bien quand même papy , même si tu perd tes moyens ! bisous Zante.... Tu es toujours aussi fou !! (Et c'est bien marrant !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Désolé, petit bug avec le tél, plan B sur PC Il y a 1 heure, Zante a dit : Je suis obliger de te sous titré tellement tu devient gâteux , pauvre vieux ... bientôt en maison de repos pour militaire lyophiliser Je t'aime bien quand même papy , même si tu perd tes moyens ! bisous Ah le salopard en plus tu me ressors ma vanne du militaire lyophilisé, tu n'as pas oublié, elle t'avait plû celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 il y a 8 minutes, SG5375 a dit : Désolé, petit bug avec le tél, plan B sur PC Ah le salopard en plus tu me ressors ma vanne du militaire lyophilisé, tu n'as pas oublié, elle t'avait plû celle-ci. haha , je n'oublie pas ! Puis elle ma plu c'est vrai ! Sinon j'ai fait une commande VPC pour toi , bientôt dans ton jolie bureau tu va recevoir ceci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 à l’instant, Zante a dit : haha , je n'oublie pas ! Puis elle ma plu c'est vrai ! Sinon j'ai fait une commande VPC pour toi , bientôt dans ton jolie bureau tu va recevoir ceci ... Ah mon cochon elle est pas mal celle-là mais tu fais ton malin, tu vas recevoir chez toi, ton dossard pour mon prochain trail et on verra si tu fais toujours le malin. Ça va il te reste 2 semaines. Et tu vas pouvoir le chambrer le papy, ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 il y a 3 minutes, SG5375 a dit : Ah mon cochon elle est pas mal celle-là mais tu fais ton malin, tu vas recevoir chez toi, ton dossard pour mon prochain trail et on verra si tu fais toujours le malin. Ça va il te reste 2 semaines. Et tu vas pouvoir le chambrer le papy, ahah haha , je n'est pas besoin de courir moi Je suis assez malin pour marcher et finir 1er ! C'est l'expérience du terrain ! haha Non mais sérieusement , non la c'est vrai que tu me fou une branler ... je suis plus aussi sportif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 il y a 10 minutes, Zante a dit : haha , je n'oublie pas ! Puis elle ma plu c'est vrai ! Sinon j'ai fait une commande VPC pour toi , bientôt dans ton jolie bureau tu va recevoir ceci ... Et bah c torride tout ça lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 il y a 2 minutes, Castor a dit : Et bah c torride tout ça lol ;-) fait gaffe toi ! J'ai commander aussi la matraque pour personne agée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 La vache toute cette tension érotique qu'il y a entre vous, ça transpire du deambulateur haha !! il y a 1 minute, Zante a dit : fait gaffe toi ! J'ai commander aussi la matraque pour personne agée ! Moi j'ai les rondins lol Et puis les coups de matraque sur le cucul ça raffermit mdrrr Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas m'en sortir une bonne là lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte