Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 1 year later...
Posté(e)

Si tu as ton bac, essaye d'accéder directement à l'ENSOA et comme tu es sportif (tu le dis sur un autre post) ça peut passer.

Mais il vaudrait mieux acquérir un peu plus de maturité comme les com le souhaitent : fais un BTS dans le domaine de ton bac tout en introduisant un dossier pour l'ENSOA.

Militaire d'active

Posté(e)

Je sais que c'est un vieux post au départ, mais Jerem492 a par ailleurs posté qu'il commençait les démarches et se demandait comment accéder à l'ENSOA avec son bac : ???????????????????????
Il a commencé les démarches en 2017, tôt dans l'année et il les recommence en 2019, tôt dans l'année

Bizarre !

Mais il ne faut pas refuser de l'aider pour autant !

Il a écrit aujourd'hui en réponse à une question dans un autre sujet (Bac Sti2D et spécialité) :

"Et bien au début j'étais partis pour une candidature pour l'infanterie mais avec le nombre de demande et le seul bac que j'ai on m'a dit que ce serait très difficile de rentrer dans cette arme en tant que sous of et après beaucoup de réflexion je pense qu'il serait plus intéressant pour moi d'aller vers une spécialité technique plutôt que du combat"

Mais il y a deux ans qu'il pense sans progresser

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...