Jerem492 Posté(e) 27 février 2017 Signaler Posté(e) 27 février 2017 Je suis Jérémy, j'ai actuellement 18 ans et cela fait quelques années que je veux rejoindre l'armée de terre en tant que sous - officier. Citer
BTX Posté(e) 27 février 2017 Signaler Posté(e) 27 février 2017 Bravo. Et quel domaine de spécialités vous attirerait ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jerem492 Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2017 Merci. Je suis intéressé par l'infanterie, quelle spécialité exactement, je ne sais pas vraiment encore. Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) 22 janvier 2019 Si tu as ton bac, essaye d'accéder directement à l'ENSOA et comme tu es sportif (tu le dis sur un autre post) ça peut passer. Mais il vaudrait mieux acquérir un peu plus de maturité comme les com le souhaitent : fais un BTS dans le domaine de ton bac tout en introduisant un dossier pour l'ENSOA. Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) 22 janvier 2019 Attention = le post date du 27 février 2017. Depuis, le garçon a tracé sa route……………. 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) 22 janvier 2019 Je sais que c'est un vieux post au départ, mais Jerem492 a par ailleurs posté qu'il commençait les démarches et se demandait comment accéder à l'ENSOA avec son bac : ??????????????????????? Il a commencé les démarches en 2017, tôt dans l'année et il les recommence en 2019, tôt dans l'année Bizarre ! Mais il ne faut pas refuser de l'aider pour autant ! Il a écrit aujourd'hui en réponse à une question dans un autre sujet (Bac Sti2D et spécialité) : "Et bien au début j'étais partis pour une candidature pour l'infanterie mais avec le nombre de demande et le seul bac que j'ai on m'a dit que ce serait très difficile de rentrer dans cette arme en tant que sous of et après beaucoup de réflexion je pense qu'il serait plus intéressant pour moi d'aller vers une spécialité technique plutôt que du combat" Mais il y a deux ans qu'il pense sans progresser Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte