Le Capichef Posté(e) 8 août 2019 Signaler Posté(e) 8 août 2019 Il y a 2 heures, Antoinemtp13 a dit : Salut! Ca veut dire qu'en école, les FUSCOS et ceux qui postulent à d'autres emplois dans l'armée de l'air sont mélangés ? Je pensais que les candidats aux CPA étaient dans des groupes spéciaux, enfin qu'entre fusiliers je veux dire Alors pour les sous-off c'est comme ça, et il me semble que pour la formation initiale des MTA c'est pareil. Il y a peut être une différenciation avec les AB INITIO mais ça m'étonnerait, il m'est d'avis que tu feras tes 8 semaines de FME comme tous les autres et que tu ne seras que entre futurs cocoyes à partir du maquis. Citer
Antoinemtp13 Posté(e) 8 août 2019 Signaler Posté(e) 8 août 2019 il y a une heure, Le Capichef a dit : Alors pour les sous-off c'est comme ça, et il me semble que pour la formation initiale des MTA c'est pareil. Il y a peut être une différenciation avec les AB INITIO mais ça m'étonnerait, il m'est d'avis que tu feras tes 8 semaines de FME comme tous les autres et que tu ne seras que entre futurs cocoyes à partir du maquis. d'accord super je te remercie! Citer
Loulou87 Posté(e) 13 août 2019 Signaler Posté(e) 13 août 2019 Je confirme pour les sous-officiers. A L’EFSOAA toutes les spécialités sont mélangées. Ce n’est qu’après ton CAM que tu vas a partir en école de spécialité. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte