Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Messieurs,

Je suis dans le civil et interessé par une carriere militaire. Plus specifiquement, dans un monde ideal j aurais aimé integré le 13 eme RDP (Je precise ca pour avoir un cas pratique, je sais que Les choses ne sont pas si simples).  Le probleme est que j ai plus de 30 ans (pas beaucoup plus) et je voudrais savoir si le critere de l age m exclue definitivement ou s'il existe des exceptions.

Merci.

Posté(e)

Vux.

Plus de 30 ans..............les portes de "l'active" vous sont désormais fermées.

A l'exception de celles de "la réserve". Si celle du 13e RDP vous attire, alors adressez vous à son bureau réserve à cette adresse =

13e régiment de dragons parachutistes - bureau réserve -  Quartier Sauvagnac - 41, avenue du 57e régiment d'infanterie - BP 39 - 33127 Martignas-sur-Jalle.

PS. Je ne l'ai pas évoqué mais si l'engagement dans l'armée d'active vous taraude tant que ça, il vous reste la Légion Etrangère.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 11 heures, rationrepu a dit :

Vous pouvez toujours faire St Cyr, si vous avez ce qu'il faut a coté, pour le reste je ne sais pas.

oups 30 ans, j'avais mal lu, au temps pour moi.

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...