BlackAngel Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) Bonjour a tous, je souhaite rentrer à la Marine et je souffre d’eczéma, bien que je suis un traitement et que c'est en cours de guérison je me demande si cela pose un problème pour y être admis ... Modifié 2 mars 2017 par BlackAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saby Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour black angel As tu eu des nouvelles concernant ton problème d'eczéma ? J'ai le même souci et je souhaite intégrer l'armée de l'air ? As tu passé tes test médicaux pour l'armée ? Si oui t'ont ils dit quelque chose à propose de ça ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Bien vu. Je crains que depuis le 2 mars, BLACK ANGEL nous ait quitté pour rejoindre la Marine nationale. Pas de médecin militaire présent sur le forum. Le jour de la VMA passée au CSO, prenez par devers vous les documents susceptibles d'éclairer le médecin militaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte