jas13 Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour, Avant de faire la fmir au sein du 13ème bca on me demande de faire une PMT du 24/04 au 28/04 j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes qui la feront. Cordialement Jas13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoul Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2017 Bonsoir, je vais également faire cette PM du 24 au 28. Toutefois c'est moi-même qui ait demandé à l'effectuer, et pas à l'occasion d'une future FMIR. Cordialement, Djoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jas13 Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2017 Bonsoir, Malheureusement dû à des blessures faites par mon copain je ne pourrais pas effectuer ma pmt. Mais merci de votre réponse Cordialement Jas13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoul Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2017 Désolé de l'apprendre, bon rétablissement alors, et bonne continuation dans votre projet. Cordialement, Djoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jas13 Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2017 Ça arrive, merci bonne continuation à vous aussi. Cordialement, Jas13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte