CorpsReg Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je suis un élève de première, je pense intégrer l'armée de terre, ou la Légion étrangère, à l'issue de ma scolarité. On m'a déja donné l'idée de faire Saint-Cyr, mais j'y pense, faudrait déjà que j'obtiennes des bon résultats scolaires, et que je puisse au moins remplir les conditions de recrutement de l'armée. (Je n'ai pas la nationalité française, mais je suis né en France, et je suis scolarisé dans un établissement AEFE et puis j'ai des cicatrices issue de pathologies guérie). Merci! Modifié 6 mars 2017 par CorpsReg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_30 Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 salut je me veux pas dire de bétisse mais si tu ma pas la nationalité française tu me pourra pas allez dans l’armée de terre, il te reste la légion étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorpsReg Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Oui! Tu as raison, mais je compte envoyer un truc comme quoi dans certains cas il y a des gens qui se font naturalise francais tres rapidement. Si je ne peux pas beneficier de ce "traitement", ben oui il ne me reste que la Legion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte