Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis dans l'attente de mon passages en commission et donc dans l'attente de ma réponse:wub:

mais j'ai toute fois beaucoup d'interrogations :D.

Si j'intègre l'armée de l'air je serais a Rochefort,

• Comment se passe les classes là-bas?
  • il y a t-il des permissions le week-end?
  • si oui, est on obligé de sortir de la base? et si on a pas d'autre endroit où aller comment faire?
  • si j'intègre en mai est-il vrai que la base est fermé au mois d'août ?
  • la formation militaire dure 16 semaines et après c'est la formation pro mais entre les deux que fait-on?
  • si les deux sont à la suite au bout de combien de temps aurais-je des congés?
  • en ce qui concerne la vie militaire, combien de jours de congés a t-on par an? et de permissions?
  • au niveau des classes, quels sont exactement les matières enseignées? la fréquence de sport par semaine? auriez-vous un exemple d'emploi du temps durant la formation?
  • combien sommes nous par chambres? déterminé par spécialité?
  • comment se passe l'entente avec les autres élèves et avec les supérieurs?

Toute ces questions sont importantes pour moi car je n'habite pas en France et ma famille reste dans mon pays.

Si vous avez des brochures pouvant répondre a mes interrogations je suis preneuse, Merci d'avance

J'attends vos réponses :Y

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...