Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Je m'appelle " Punisher " j'ai 20ans je parcours souvent le forum et j'ai décidé de m'inscrire ! 

J'ai comme but d'intégrer la Marine Nationale en tant que fusilier marin, pour ensuite je l'espere intégrer les Commando Marine comme beaucoup je pense. 

Mon père étant un ancien de la Marine Nationale je suis comment dire tombé dans le mythe de la Marine ainsi que le fameux béret vert.

Je m'organise afin de préparer les tests physique, je suis sportif mais je ne suis pas familier du monter à la corde et du " vameval " donc je compte me préparer durement afin de remplir les maximas à chaque épreuve. Puis je vais me diriger vers mon cirfa afin d'éclaircir le processus à suivre etc.. 

Au plaisir de vous croisé sur le forum, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée à vous de voir :115:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...