RakamLeTouss Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Moi et citizen on arrive a 19h22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Haha ! Ça fait bien longtemps que j'attend ce jour avec impatience !! Moi j'ai trop de bol le regiment est a 1h de chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Mdrrr la chance moi a 1h de chez moi y'a le 511 régiment du train .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Du coup j'arrive a 13h20 a pamier. Une foi a la gare on va au regiment en bus ou a patte ? Ou bien les copains viennent nous chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Normalement faut dire au régiment a l'heure ou on arrive enfin je crois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaD'Ls Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Moi à 20 min j'ai le 3 ème rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Ha ouai ? Je demanderais au cirfa demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Après je sais pas j'ai pas reçu la lettre du rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euskadi Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Salut les gars! Grand départ pour vous demain! Moi je cherche toujours des personnes qui seront a Caylus début Juin ou mais toujours personne, vu que je vais au 8 RPIMa, courage à vous! Tenez nous au courant de comment ça se passe pour avoir un avant goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Ouais t'inquiète titoudu11 fera un sujet c'est lui l'auteur professionnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Ouai sa roule XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour a tous. Mon adjudant m'a dit qu'il y aurai "surement" quelqu'un qui nous recupererait. Dans le cas echeant on peut appeler le president des engagé volontaire pour plus de renseignements ..me contacter en MP car je ne dois JAMAIS divulguer de noms sur INTERNET (merci à BTX). Cetait le president de lannee derniere rien ne dit qu'il na pas changer... Suivie, d'une lettre cidessous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 Quartier libre les gars !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen57 Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 La binouze la binouze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euskadi Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 Alors les gars Caylus c'est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen57 Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 Cest paumer, Ya pas beaucoup de réseau, la météo c'est instable, beaucoup de monde et pas beaucoup de temps pour toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 We mais sinon jusqu'ici tout va bien il nous on dis chaque semaine ça va monter d'un cran cette semaine ça allait franchement tranquillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezios Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 Bon courage les paras è_é ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 Ajd c'est Quartier libre à Caylus c'est oklm mdrr on a un test écrit dans laprem par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 Ahhhhhhhh merde merci camarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Salut les gars, pour les gars du 1er rcp, le bus qui nous ramene a caylus il est bien a montauban ville bourbon à 19h30 ? Gros doute sur l'heure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaD'Ls Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 C'est avant 19h je crois gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 19h il me semble aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Ha .. Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen57 Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 non c'est 19h30 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Nous au 3e RPIMa c'est 18h30 le bus à Montauban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanjo Posté(e) 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2017 Cest 19h pour le 1er Rcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte