Skyman Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je songe sérieusement à m'engager dans l'armée de terre. J'ai certaines choses à voir avant de pouvoir m'engager, j'ai aussi toujours quelques doutes( ce n'est pas une des décisions les plus faciles à prendre...). Mais je sens que c'est peut-être ce qui me faut, ce qui me fasse vivre. Le poste de mes rêves serait Pilote de drones (J'adore les drones, un concentré de tech ^^ ), mais je n'exclut en rien d'autres possibilités. Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus, si vous voyez quelque chose, dites-le moi. Citer
BTX Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Posté(e) 17 mars 2017 Bravo et bonne chance pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Skyman Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2017 haha on me le dit souvent! j'avoue que di comme çà c'est assez...contradictoire. Mais bon, c'est le nom apparemment:https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/emplois/pilote-de-drone Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte