Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation d'Alan


AlanZak

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum ! 

J'ai 25 ans, je suis diplômé d'un Master 2 en Communication Digitale, grand pratiquant de sport depuis toujours (boxe anglaise et préparation physique : muscu, crossait, course) et je souhaiterai avoir l'honneur et le privilège d'incorporer l'école Militaire de Saint-Cyr pour devenir officier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BTX,

Oui tout à fait par le biais du recrutement sur titres.

Par contre je me fais beaucoup de soucis quant à mon casier judiciaire.

En effet, sans rentrer dans les détails, j'ai une affaire judiciaire en cours  mais je pense que l'enquête de sécurité a accès à toutes les données me concernant.

Je suis très motivé à l'idée de pouvoir rejoindre l'armée et servir mon pays, mais je pense que j'ai ruiné malheureusement, mes chances et j'en suis très attristé.

Pour ne rien regretter, je vais quand même tenter ma chance par le biais d'une candidature (je vais bientôt déposer mon dossier auprès du conseiller du CIRFA de Saint-Denis en Seine-Saint-Denis).

J'aimerai, si jamais ma candidature n'aboutie pas, tenter ma chance également pour devenir sous-officier moniteur de sport.

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je crois qu'il y a eu erreur de la part du conseiller ! 

Je viens de me rendre compte que je suis trop âgé pour Saint-Cyr !

Quelle alternative s'offre à moi pour devenir Officier du génie ou de l'infanterie ?

Alan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...