Seals34 Posté(e) 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour , Voila je vous repond a ce statut pour avoir des informations concernant mon dossier et ce que vous en pensez : Voila j'ai quitté st maixent l'école le 7 fevrier 2017 sur l'etat signalétique il est notifié " decision portant à denonciation de contrat " ( periode probatoire ) . J'ai passé les examens le 24/02/17 , j'ai recu un mail de Paris qui souhaite avoir mon etat signalétique pour poursuivre l'étude de mon dossier . l'adjudant chef que j'ai eu au telephone ma notifié que c''était en bonne voie pour moi et qu'il remplissait les compagnies pour Mars á Tulle . Pensez vous Que la denonciation puisse jouer en ma defaveur . Je souhaite vraiment rentrer en gendarmerie. Pour une eventuelle rentrée en Mars , Quand reçevons nous les convoncations par voie postale ? ( Mi Avril ? ) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan3460 Posté(e) 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2017 Bonsoir, Il y a quelques incohérence dans tes questions, si tu pouvais éditer je pense que ça permettrait de t'aider d'avantage et de répondre à tes questions plus clairement. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte