Seals34 Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour , Voila je vous repond a ce statut pour avoir des informations concernant mon dossier et ce que vous en pensez : Voila j'ai quitté st maixent l'école le 7 fevrier 2017 sur l'etat signalétique il est notifié " decision portant à denonciation de contrat " ( periode probatoire ) . J'ai passé les examens le 24/02/17 , j'ai recu un mail de Paris qui souhaite avoir mon etat signalétique pour poursuivre l'étude de mon dossier . l'adjudant chef que j'ai eu au telephone ma notifié que c''était en bonne voie pour moi et qu'il remplissait les compagnies pour Mars á Tulle . Pensez vous Que la denonciation puisse jouer en ma defaveur . Je souhaite vraiment rentrer en gendarmerie. Pour une eventuelle rentrée en Mars , Quand reçevons nous les convoncations par voie postale ? ( Mi Avril ? ) Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan3460 Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonsoir, Il y a quelques incohérence dans tes questions, si tu pouvais éditer je pense que ça permettrait de t'aider d'avantage et de répondre à tes questions plus clairement. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts